patou63, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 12:45 Sujet du message:
5660751163
et bien mon home et branché par la prise péritel au Player de Free pour que le son sorte bien si non ma télé est brancher par HDMI au Player mais la sans la prise péritel le son ne sort pas sur les enceinte
patou63, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 16:53 Sujet du message:
5660751163
oui c'est ce que je veux faire car je ne comprenais pas la différence entre optique et le HDMI car c'est vrais le HDMI pour l image c'est génial belle couleurs belle image mais au niveau du son c'est vraiment fable dommage c'est pour ça que je me renseigné au niveau de l optique
patou63, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 8:17 Sujet du message:
5660751163
Salut Z-aon
Merci beaucoup tu est adorable
ma tele c'est celle ci
Xoro - HTL 2434 HD - Téléviseur LCD 23,6" - HD TV 1080p - TNT
24" 60 cm
Description du produit: Xoro - HTL 2434 HD
Type de produit: Téléviseur LCD
Ecran: 23,6 pouces LCD
Résolution: 1920 x 1080
Format: 16 : 9
Contraste: 1000:1
Luminosité: 300 cd/m2
Temps de réponse: 5 ms
Tuner: Tuner TNT
Système Audio: MPEG-1 Layer 2, AC3+
Système Vidéo: MPEG-2 vidéo MP@ML
Interface: USB
Alimentation: AC 100-240 V, 50/60 Hz
Entrées Vidéo HDMI VGA Péritel YUV Composite Entrée HDMI 1.3 Entrée numérique compatible HDCP protection contre la copie Entrée HDMI compatible 24 Hz Entrées Audio Jack Stéréo RCA Stéréo Autres entrées USB 2.0 Antenne TV Sorties Audio Casque Stéréo Coaxiale Numérique Enregistreur numérique Enregistrement sur Disque Dur externe par USB Fonction Time Shifting permet de mettre en "pause" le direct et de reprendre plus tard Passerelle multimédia Sources Port USB Codecs Vidéo lus MPEG1 MPEG2 MPEG4 Di
Z-aon, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 15:16 Sujet du message:
5239147248
Oui j'ai bien noté. mais le son d'un BR sort en DD ou DTS alors que le son de la TV sort en PCM. Je voulais juste savoir si ton ampli détecte ce signal. Et vérifie dans tes paramètres de ton ampli s'il n'y a pas une option qui joue sur ce type de signal.
audiopathe18, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 16:10 Sujet du message:
6604660009
Z-aon a écrit:
Oui j'ai bien noté. mais le son d'un BR sort en DD ou DTS alors que le son de la TV sort en PCM. Je voulais juste savoir si ton ampli détecte ce signal. Et vérifie dans tes paramètres de ton ampli s'il n'y a pas une option qui joue sur ce type de signal.
Bon j'ai demandé à ma gentille petite femme de le faire de chez nous. ca marche pas avec les sorties aux désactivées. Par contre elle m'a dit qu'en revenant du menu Freebox au signal TV (sans son) il y avait l'écran de ma télé qui se mettait en noir en disant "mode non pris en charge" et qui revenait à l'affichage 1 demi seconde plus tard.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum