charlyyy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 14:11 Sujet du message: (V6) erreur vidéo plusieurs fois par jour
(V6) erreur vidéo plusieurs fois par jour6611460075
Bonjour
sur Freebox revolution
ma TV a une erreur vidéo 3 a 4 fois par jour et ça me deconnecte l'ordi. j'ai canal sat et le soir impossible de regarder sans coupures. que faire ? Merci a vous si vous avez une reponse.
dclouet, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 18:28 Sujet du message:
359380
Bonsoir,
Dans quelle ville ou à proximité de quelle "grande ville" habites-tu ?
J'habite à Caen et je me heurte à un problème identique depuis environ quinze jours, surtout le soir. Je voudrais simplement savoir si c'est un dysfonctionnement local ou plus général.
Cordialement,
Daniel Clouet.
dclouet, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 23:33 Sujet du message:
359380
Merci de cette rapide réponse.
On ne peut pas dire que nous sommes voisins...J'en conclus que le problème est bien plus étendu que je croyais mais cela ne me donne malheureusement pas la solution possible. Aussitôt que le technicien Free sera passé chez moi ( le 9 décembre), je te tiens au courant sauf si bien entendu tu as avant cette date trouvé la solution.
Cordialement,
Daniel Clouet.
circitor, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 9:49 Sujet du message:
1949116743
J'habite à côté de Dieppe et j'ai eu le problème vers 1h00 ce lundi matin . La seule solution a été de couper l'alimentation Freeplug et Player car les autres manips ne débloquaient pas le boitier freePlayer. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
charlyyy (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2011, 10:20 Sujet du message:
6611460075
Bonjour
oui c'est ce que je fais aussi. Free était venu il y a quelques temps à ma demande et n'avait pas pu resoudre le probleme. apparemment il y a un souci de synchro. Merci a vous si vous avez une autre soluce ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum