gilles62, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 10:52 Sujet du message:
6477858814
J'ai une simple télé avec tube cathodique et prise péritel. Je ne peux donc pas non plus utiliser le lecteur DVD de la Freebox Et donc en plus l'image passe souvent de la couleur au noir et blanc
dyno94, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 11:05 Sujet du message: TV noir et blanc par moment
TV noir et blanc par moment6479058825
Bonjour,
Voila mon problème: depuis la dernière mise à jour Free lorsque je regarde la TV via la Freebox par moment la couleur s'en va une ou deux minutes puis revient.Ma Freebox Player est reliée à ma télé de marque deawoo(tube cathodique) via la prise péritiel (pas de prise HDMI sur ma télé). J'ai vérifié tous les branchements, mes boitiers sont au vert, j'ai rebooter la Freebox Server et la Player malheureusement le problème persiste.
Par contre quand je regarde la TV sans passé par le Freebox il n'y a pas de problème l'image est en couleur.
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt dyno94.
m4d d4d, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 15:28 Sujet du message:
6147855720
de rien ,apparament le probleme se pose depuis le nouveau firmware sur certaines tele cathodique ,essaie de voir si tu peut rentrer dans le menu de ta tele et de voir si tu peut activer rvb pour tes peritels.
m4d d4d, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 18:00 Sujet du message:
6147855720
essaie de changer de sortie peritel sur ta tele et si ca marche toujours pas verifie dans les menus de ta tele que le mode rvb est active pour tes peritels
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum