Marko95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2011, 23:06 Sujet du message: (V5/HD) Comment enlever les sous-titres ?
(V5/HD) Comment enlever les sous-titres ?6316457309
Bonsoir,
Comment peut-on enlever les sous titres sur Freebox hd, j'appuie sur
la fléche jaune de la télécommande le tableau s'ouvre,impossible de
changer le champ actif en inactif, si quelqu'un peut m'aider?
Merci
Marko95 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Déc 2011, 12:03 Sujet du message:
6316457309
Bonjour Patou 63,
Merci pour ta réponse, ce probléme est sur les chaines de canal +,
comment tu fais pour détourer actif, pour enlever les sous titres
je suis repassé sur le menu Free, chaines canal, ensuite je suis
revenu sur les chaines Free les sous titres ont disparus.
Ipefrix, Posté le: Sam 03 Déc 2011, 12:53 Sujet du message:
2116718247
Sur la FBHD (V5), il faut comprendre que les réglages fonctionnent comme une liste déroulante.
Pour changer un réglage, faire [OK] sur la liste déroulante, celle-ci se déroule sur les informations des lignes inférieures, c'es visuellement peu clair. Avec les flèches, sélectionner le bon choix, à confirmer par la touche [OK].
Le 'Player' n'existe que pour la V6.
Ipefrix, Posté le: Sam 03 Déc 2011, 13:41 Sujet du message:
2116718247
Marko95 a écrit:
sur la télécommande la liste déroulante, c'est bien la fléche jaune à gauche ou sur quelle touche je ne
vois pas?
Le réglage des sous-titres sur la FBHDV5 est bien à partir de la touche jaune avec une étoile noire à gauche de la télécommande.
C'est ensuite sur le formulaire affiché qu'il faut se positionner par des flèches sur un réglage. [OK] permet de dérouler la liste et les flèches puis [OK] permettent de le modifier.
NB: sur un enregistrement, on peut se passer de cette touche, en changeant l'affichage des sous-titres et le choix de l'audio par la touche [point d'interrogation].
Ipefrix, Posté le: Sam 03 Déc 2011, 17:31 Sujet du message:
2116718247
Marko95 a écrit:
Quand j'appuie sur OK rien ne se passe, je reste en actif,ensuite je ne peux pas revenir sur cette case ?
Je cite de mémoire, ayant eu la V5 de 2006 à 2011.
La touche jaune à étoile noire t'ouvre une boîte de dialogue.
Avec les flèches, se placer sur Sous-Titres 'Actif'.
Taper [OK], cela t'affiche la liste déroulante sur les deux lignes au-dessous.
. Actif
. Non actif
C'est difficile à apercevoir puisqu'il y a déjà des informations quasi identiques sur ces lignes.
Avec la flèche vers le bas (deux fois), tu descends sélectionner la ligne 'Non actif'. En tapant [OK], tu confirmes ce choix, la liste se referme et sa valeur devient 'Non actif', en face de 'Sous-titres'.
Même fonctionnement pour les autres données de cette boîte de dialogue, tu devrais tester le fonctionnement sur une autre donnée, certaines sont plus visibles parce que la liste déroulante ne se superpose pas à des choix correspondants aux mêmes mots.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum