Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Renseignement avant déménagement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jak91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 44
 
46 points

jak91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2011, 9:54    Sujet du message: 46504 41842
Répondre en citant

Encore Merci!!
Je ne suis pas très emballé à l'idée d'ouvrir une ligne chez FT car cout 55 € puis 16 € supplémentaire pour le mois en cours.Puis demande de déménagement Free cout 49 € ça fait au total 120 € pour ma pomme, c'est trop!!!
Alors je préfère patienter un peu en attendant que la ligne devienne inactive(normalement en fin de mois ou début décembre)...Et là je demanderai le déménagement de la ligne cout unique 49 €...
Est-ce que d'autres freenautes, sont ou ont été dans la même situation?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jak91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 44
 
46 points

jak91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2011, 0:12    Sujet du message: 46504 41842
Répondre en citant

Merci à Curtis Newton!! En effet après quelques jours, je viens de procéder au déménagement de ma ligne, étant donné que le numéro de tel des anciens propriétaires est devenu inactive: Freebox total ndi !!!
Maintenant je vais brancher ma V5 et attendre le cablage qui ne devrait pas excéder les 15 j voir trois semaines maxi...
Je vous tiens au courant....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jak91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 44
 
46 points

jak91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Déc 2011, 2:40    Sujet du message: 46504 41842
Répondre en citant

Bonsoir,
je viens de me connecter via freewifi, et il s'avère que je peux accéder à mon nouvel interface utilisateur, ma Freebox v5 affiche un rectangle qui clignote , est-ce normal? De plus sur le suivi de ma commande, je suis à l'étape 4 .....Combien de temps dois-je attendre pour la réception de la V6?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Déc 2011, 12:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bon, c'est donc en marche. Tu devrais recevoir un message lors de l'envoi de la V6.

Etape 4: tout n'est pas encore bon, donc ça ne marche pas. Le DSLAM ne reconnait pas l'adresse MAC de la V5.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jak91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 44
 
46 points

jak91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Déc 2011, 14:52    Sujet du message: 46504 41842
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis toujours en étape 4.......A quand la connexion???????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Déc 2011, 19:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça date de quand ?

Tente quand même de brancher la box de temps en temps. Il faut que tout soit à jour dans les bases de données chez Free (adresse MAC..).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jak91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 44
 
46 points

jak91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 0:58    Sujet du message: 46504 41842
Répondre en citant

Je suis à l'étape 4 depuis vendredi, je vais voir dès demain dans la journée.Peut-être , que ça sera bon.....Je vous tiens au courant.......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jak91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 44
 
46 points

jak91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 14:55    Sujet du message: 46504 41842
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis toujours à l'étape 4....Mais ma Freebox m'indique un rectangle qui se fige, est-ce normal???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jak91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 44
 
46 points

jak91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 17:35    Sujet du message: 46504 41842
Répondre en citant

Maintenant, la Freebox affiche Er80, est-ce normal???????????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 19:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

L'adresse MAC n'est pas encore dans le DSLAM. Attendre ou voir avec la Hotline, les forums de l'ADUF ou les Newsgroups.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jak91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 44
 
46 points

jak91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2011, 22:35    Sujet du message: 46504 41842
Répondre en citant

Bien depuis cette nuit, la Freebox affiche l'heure donc: youpi!!!!Moins d'une semaine pour un déménagement, c'est génial!!!!!
Seul ombre au tableau le téléphone: pas encore de tonalité....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Déc 2011, 19:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est souvent ce qui marche en dernier. Guère plus de 24 heures, normalement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jak91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 44
 
46 points

jak91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2011, 19:34    Sujet du message: 46504 41842
Répondre en citant

C'est bon pour le téléphone!!!!!
Tout est bon.....
Il n ' y a plus qu'à attendre la V6 qui en cours de préparation dans une semaine elle sera là, j'ai choisi UPS!!!!
Est-ce mieux que kiala?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Déc 2011, 19:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est plus rapide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jak91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 44
 
46 points

jak91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2011, 15:43    Sujet du message: 46504 41842
Répondre en citant

Désolé pour le retard. J'ai bien reçu le colis, installé et tout marche nickel!!!!
C'est géant.....trop top la télécommande et le menu !!!!
Je recommande la V6!!!
Merci à vous curtis newton!!!
Courage à ceux qui sont encore bloqués.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox