titirigole (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Déc 2011, 1:08 Sujet du message: [Résolu] Passage de la V5 à la V6: HDD recupérable ?
[Résolu] Passage de la V5 à la V6: HDD recupérable ?2045417599
Bonjour jeudi a 00 h 50 j'ai commandé la v6 et le soir même j'ai récu un mail en dissant
Code:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne 01 est en cours d'expédition au point
relais KIALA.
donc c'est rapide
et je voudrais savoir en concernant les émissions que j'ai enregistré sur la v5 es ce quil faut mettre sur mon PC ou quand j'aurais la nouvelle et que je la branche es ce que je vais retrouver tout les enregistrements a mon avis vue que ca ne sera pas le même disque dur mais par cotre le même serveur
donc il faut que je mets tout ceux que j'ai enregistré sur mon PC car je vais perdre tout
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ipefrix, Posté le: Sam 03 Déc 2011, 14:11 Sujet du message:
2116718247
En principe, les enregistrements provenant d'une V5 fonctionnent sur la V6. Mais seulement si tu te limites à la touche LECTURE/PAUSE. Tout autre déplacement est quasiment inutilisable. Les sous-titres ne fonctionnent pas. Consommer les enregistrements en VM avant de changer de Freebox.
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Déc 2011, 21:50 Sujet du message:
2045417599
Merci et une autre derniere pour quoi il faut rendre la prise peritel et prise de teléphone et aussi un câble Ethernet jaune vue qu'il s nous redonne ces 3 materiels c'est un peut bête je trouve de rendre ces materiels pour réavoir a nouveau a part qu'il seront neuf
j'espere le câble Ethernet qui est jaune pour la v5 sera noir pour la v6
car là j'ai preparé ces matériels pour mettre dans un carton :
1 Freebox ADSL (+ antennes Wifi si votre boitier en est doté)
1 Freebox HD (+ antennes Wifi si votre boitier en est doté)
1 adaptateur téléphonique (permettant de brancher un téléphone avec une prise "T") qui est noir
1 télécommande (sans les piles)
1 câble Ethernet jaune qui est relier sur mes 2 boitier
1 câble Câble Péritel blanc et rouge qui m'a pas servie a par la prise noir pour relier sur ma télé
vous me direz s'il manque rien pour être sur afin de ne pas payer le matériels qui manquera
je trouve envoyer ces matériels suivants c'est normal vue que c'est differents entre la v5 et v6
1 Freebox ADSL (+ antennes Wifi si votre boitier en est doté)
1 Freebox HD (+ antennes Wifi si votre boitier en est doté)
1 télécommande (sans les piles)
1 câble Câble Péritel blanc et rouge qui m'a pas servie a par la prise noir pour relier sur ma télé
sinon c'est bête de renvoyé ces matériels suivants vue qu'ils nous renvoien les mêmes prises a part s'il sont differents :
1 adaptateur téléphonique (permettant de brancher un téléphone avec une prise "T") qui est noir
1 câble Ethernet jaune qui est relier sur mes 2 boitier
Ipefrix, Posté le: Sam 03 Déc 2011, 22:08 Sujet du message:
2116718247
Je n'ai pas vérifié ta liste attentivement. Bien comprendre que tu rends ce qui t'a été prêté par Free pour faire fonctionner la V5 : Freebox, alimentations et câbles.
Tu reçois TOUT ce qui te permet de faire fonctionner la V6.
Si tu avais eu une panne, tu aurais aussi échangé la même chose contre une autre V5.
Free ne peut gérer quelque chose de plus compliqué du genre, si vous échangez contre une V5 renvoyez certains câbles. Si vous échangez contre une V6, renvoyez une liste différente de câbles. Ce serait trop compliqué pour tout le monde. De plus, ne pas oublier que les débits augmentent, même les câbles doivent être capables de suivre cette avancée et supporter le Gigabit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum