micka (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Déc 2011, 1:07 Sujet du message: RTL9: souvent sans image ou sans son
RTL9: souvent sans image ou sans son6508859112
j'ai souvent RTL9 sans image et sans son voir les deux en séparé mais pas tout le temps , je vais dans qualité d'image et je fais la manipulation habituel et tout vas bien mais ça décroche le lendemain , mais c'est une chaine que je regarde pas souvent mais bon vu que c'est une chaine dans le basic ça serais bien de voir çà de plus pret et ça vient pas de ma Freebox , parce que c'est la seule chaine de Freebox TV qui a ce problème , à bon entendeur
AAS, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 0:25 Sujet du message:
1583913978
Ce soir la chaine RTL9 Bas Débit s'arrête (écran noir pas de son).
Mais elle fonctionne sur ADSLTV.
Donc, cela vient bien de la Freebox ! _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum