ultra56 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Déc 2011, 13:31 Sujet du message: 1.99€ sur facture a quoi cela correspond
1.99€ sur facture a quoi cela correspond6622960181
Bonjour à quoi cela correspond ???
j'ai cru comprendre que c'étais Free TV ...mais concrètement c'est quoi ?
Merci
Rayann, Posté le: Dim 04 Déc 2011, 16:50 Sujet du message: Re: 1.99€ sur facture a quoi cela correspond
Re: 1.99€ sur facture a quoi cela correspond6555859558
ultra56 a écrit:
Merci
à remplir les poches de X. Niel
Car franchement, il aurait pu nous éviter cette taxe avec tous les bénef qu'il se fait...
Rayann, Posté le: Dim 04 Déc 2011, 18:29 Sujet du message:
6555859558
Ce ne sont que des rumeurs, il n'y a rien d'officiel.
Et même si c'était le cas, je pense qu'ils proposeront aussi une ristourne pour ceux qui migrent vers la V6.
Ce ne sont que des suppositions.
Le plus sage est d'attendre le lancement de Free Mobile qui ne devrait plus tarder maintenant...
didierc29, Posté le: Dim 04 Déc 2011, 21:07 Sujet du message: Re: 1.99€ sur facture a quoi cela correspond
Re: 1.99€ sur facture a quoi cela correspond79067106
Rayann a écrit:
ultra56 a écrit:
Merci
à remplir les poches de X. Niel
Car franchement, il aurait pu nous éviter cette taxe avec tous les bénef qu'il se fait...
Nixav, Posté le: Dim 04 Déc 2011, 22:46 Sujet du message:
2109518181
Salut Sarko voulais taxer les opérateurs Internet il à fait et Free pour pas trop répercuter sa sur les abonnées Free à voulu mettre ça 1,99€ en mettant une option sur la TV perso pratique pour ceux qui ne regarde pas la TV ou qui ont une ligne très longue mais bon le gouvernement n'est pas content ce que fait Free et dernière chose si t'appel souvent vers les mobiles avec ton fix Free sache que les appels vers les mobiles sont inclus dans la V6 et en option avec la V6 a+ .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum