alexxesel (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 16:55 Sujet du message: [Résolu] Server V5 et Player V6 ?
[Résolu] Server V5 et Player V6 ?6627260221
Bonjour, j'ai actuellement un Freebox HD ou v5 (Server et Player) et on vient de me donner une Freebox Player v6 (révolution) car pas utilisée (pas de télévioseur). Je souhaiterai la connecter à ma Freebox Server v5 malheureusement cela ne semble pas fonctionner. J'ai branché la Freebox Player via Freeplug ou directement en Ethernet en prenant soin de la reseter mais rien à faire, l'appairage avec la box Server se fait bien mais la procédure bloque à l'étape d'identification ? Pouvez vous m'en dire plus ? Cordialement.
loggoi, Posté le: Lun 05 Déc 2011, 19:39 Sujet du message: Re: Server V5 et Player V6
Re: Server V5 et Player V634583206
alexxesel a écrit:
Bonjour, j'ai actuellement un Freebox HD ou v5 (Server et Player) et on vient de me donner une Freebox Player v6 (révolution) car pas utilisée (pas de télévioseur). Je souhaiterai la connecter à ma Freebox Server v5 malheureusement cela ne semble pas fonctionner. J'ai branché la Freebox Player via Freeplug ou directement en Ethernet en prenant soin de la reseter mais rien à faire, l'appairage avec la box Server se fait bien mais la procédure bloque à l'étape d'identification ? Pouvez vous m'en dire plus ? Cordialement.
Alex
Non seulement cela ne risque pas de pouvoir fonctionner, mais en plus la personne qui vous a 'donné' le Player v6 sera facturé s'il ne le restitue pas à Free le moment voulu
Encodage different impossible de syncroniser le Player et la Fbx V5
Ils sont pas fou chez Free!!
Migre en V6 tout fonctionnera correctement et tu aura 2 Player pour le prix d'un mais il ne fonctionnera pas en simultané par contre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum