Maneo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 0:45 Sujet du message: Problème avec le Replay: plantages...
Problème avec le Replay: plantages...2099518086
Je n'ai aucun problème de débit (11 mégas) et sur les chaines HD je n'ai aucun ralentissement. Mais sur le service Replay c'est la cata. Je n'arrive jamais au bout du moindre programme puisque ça plante à tout bout de champs et c'est gonflant. Quelle que soit la chaine d'ailleurs : Pluzz, M6 ou TF1. Je constate tout de même du mieux certains moments dans la journée.
Julien43, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 20:11 Sujet du message:
6564559639
Bonsoir, même problème pour moi, impossible d'ouvrir un programme en Replay, la pub oui, elle est là mais après cela ne s'ouvre pas. c'est vraiment désolant.Un problème de serveur ?
Maneo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 21:47 Sujet du message:
2099518086
Je ne sais pas si les programmes sont hébergés par Free ou par les chaines directement mais c'est vraiment nul. Effectivement je confirme la pub fonctionne nickel !
Maneo (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2011, 0:07 Sujet du message:
2099518086
C'est vrai il faudrait leur signaler ce problème.
J'ai longtemps cru que c'était ma connexion qui déconnait mais visiblement c'est pour tout le monde.
Je me retrouve à regarder les Replay sur Internet ...
circitor, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 9:51 Sujet du message:
1949116743
Même problème avec m6 , la pub passe bien puis ça bloque . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Maneo (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2011, 10:44 Sujet du message:
2099518086
C'est marrant quand on les appelle Free essaye de faire passer ça pour des problèmes de débit sur la ligne. Alors qu'à mon avis c'est plutôt leurs serveurs Replay qui sont à la ramasse quand il y a des pics d'utilisation.
circitor, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 11:03 Sujet du message:
1949116743
En effet le message de débit "faible" n'apparait qu'une fois la pub passée sans difficultés.
Le Replay est un élément de l'offre commerciale mais qui ne rapporte rien à Free , il est plus intéressant de "transporter" de la VoD payant que du Replay .
Par ailleurs le Replay proposé sur les chaînes n'est qu'un échantillon de Replay proposé sur le site des chaînes .
Ca pourrait être une explication à nos soucis. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
biquet44230, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 17:57 Sujet du message:
2178618801
Bonjour,
Idem que tout le monde depuis début Novembre le Replay MERDE! TOTALEMENT !
Alors qu'avant je n'avais aucun soucis.
Ce serait sympa d'avoir des réponses.
Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum