alain tourrou (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 13:56 Sujet du message: impossible de basculer sur Zimbra
impossible de basculer sur Zimbra34433193
Bonjour à tous
j'ai un compte @frée.fr et j'aimerais bien migrer sur Zimbra.
impossible que nennie erreur d'identifiant ,incorrect alors que sur @frée cela fonctionne je commence a perdre patience,et je vais annuler mon imail frée
loggoi, Posté le: Lun 05 Déc 2011, 15:34 Sujet du message: Re: impossible de basculer sur Zimbra
Re: impossible de basculer sur Zimbra34583206
alain tourrou a écrit:
Bonjour à tous
j'ai un compte @frée.fr et j'aimerais bien migrer sur Zimbra.
impossible que nennie erreur d'identifiant ,incorrect alors que sur @frée cela fonctionne je commence a perdre patience,et je vais annuler mon imail frée
C'est ça, résiliez un service *gratuit*
Vous avez bien fait une demande de migration vers Zimbra dans votre console Free ?
rc42, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 17:14 Sujet du message:
2122518299
Ce matin , aie lu sur un forum ADUF que les migrations étaient suspendues suite a un problème de manque de disques durs ( suite inondation en Thailande )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum