eho78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 22:02 Sujet du message: incompatibilité Freeplug V1 et Freeplug classic v2
incompatibilité Freeplug V1 et Freeplug classic v26628660234
Bonjour,
j ai la config suivante
Freebox V5 avec les 2 Freeplugs d'origine.( 1 pour le boitier ADSL, l autre pour le boitier HD).
Je souhaite condamner le Wifi dans la maison pour cause d’arrivée d’un nourrison.
Je commande donc deux Freeplug classic pour connecter mes PC à la Freebox.
A ce jour malgré toutes les manips que j ai pu effectuer, (je précise que j ai parcouru les différents tuto sur le sujet ),
il est impossible d'associer un Freeplug avec un Freeplug classic.
Je peux associer 2 Freeplug classic ensemble ou bien les 2 Freeplug ensemble.
eho78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2011, 12:08 Sujet du message:
6628660234
J ai refait la manip plusieurs fois rien ne marche.
J 'ai tout reprise de A à Z comme suit:
tout deconnecter.
partir du FP du boitier ADSL ( hard reset sur ce FP)
connecter le 2nd FP (boitier HD) ( hard reset sur ce FP )
appui court sur FP et 2nd FP.. -----> apparaige OK .
connecter un FP classic.
appui court sur le FP classic et appui court sur le FP(ADSL)
-----> appairage NOK
hard reset sur FP classic
appui court sur le FP classic et appui court sur le FP (ADSL)
-----> appairage NOK
(meme symptome en prenant le 2nd FP classic)
Par contre, si je plugge les 2 FP classic sur le reseau et fait un appui court sur les 2 .. ---> apparaige entre eux 2 OK. mais pas avec le reseau CPL existant. !!!
Eric
Exconseiller, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 13:17 Sujet du message:
6372057837
Appel la hot line pour un swap ( échange matériel) mais perso je signe et j'atteste que tout les Freeplug V1 V2 et le noir et les ceux que peut acheter en boutique sont appairage entre eux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum