Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
résilier ou autre solution

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
franckk83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

franckk83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2011, 20:22    Sujet du message: résilier ou autre solution résilier ou autre solution 66351 60296
Répondre en citant

Bonjour heureux "freeboxeur" jusqu'à hier je viens vous demander votre aide , je suis chez Free depuis plus d'un an sans soucis et hier matin je croise deux nouveaux locataires dans les apparts en face de chez moi jusque ici vide . je rentre chez moi et misère plus d'Internet Freebox v6 bloque sur étape 2 et 3 sans arrêt

je téléphone à Free qui me doit oui c'est coupé quelque part ouvre un ticket et me dis qu'ils me tienne au courant je vais sur mon compte aujourd'hui et là je vois un test de positionnement qui me retourne que le problème ne vient pas de chez Free . je téléphone à nouveau aujourd'hui en disant que j'ai fait tous les tests possibles (même essaye une autre box) et là on me dit un technicien va prendre contact avec vous etc.....

je me dit que faire pour forcer FT car j'ai vu différents sujet et je crois que je suis dans une belle galère à aller voir car je suis sur que c'est eux qui ont merdé en branchant les voisins ( de plus en Wifi je vois une Livebox et un SFR nouveau) par contre je n'ai pas de freewifi et je suis obligé de vous écrire depuis un macdo

j'ai besoin d'Internet pour le boulot et je ne l'ai pas au boulot , j'ai des membres de ma famille qui sont malades et je ne peux pas leur téléphoner je viens déjà d'exploser mon forfait portable

est ce que Free va me rembourser tout cela ? si je perds des contrats au boulot ? que faire attendre ou résilier ? faire de la mauvaise pub pour Free Mobile qui va sortir sous peu ? partir chez Orange cela me résoudra ma panne ?
j'aimerai votre avis

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Mer 07 Déc 2011, 21:00    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Bas avant de prendre une descision attend de savoir d'ou viens le probleme!
Si ta box est HS Free te la change et te rembourse la durée du ticket d'incident
Idem si c'est iun souci de ligne à cause de FT
Mais il n'est pas impossible que tu ai un souci chez toi!
Un technicien Free est indispensable pour ton souci donc insiste avec Free

franckk83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

franckk83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2011, 21:12    Sujet du message: 66351 60296
Répondre en citant

OK je comprends mais:

- si ma Freebox était hs cela devrais marcher avec une autre non ? hors idem avec une autre v6
- j'ai testé toutes mes prises chez moi (2 + une DTI Test) , rien n'a été changé ? que puis je faire de plus ?
- un technicien met longtemps à prendre contact avec le client en général ?

je sais que c'est peut être pas la faute de Free mais rester sans services c'est super ennuyant et ce qui me fout le plus les boules c'est que j'ai déjà eu le cas d'un soucis avec un précèdent abonnement chez Orange , le technicien intervenu en trois jours et à solution le problème (mauvais branchement toujours pareil lors d'un changement de voisin )
Même pas franc le technicien mais résolu en trois jours ....

bon je vous remercie je quitte le macdo ou je squatte comme un clochard pour avoir le net Laughing

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 3:02    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut le freenaute bas tu n'as plus qu'à appeler Free vu que tu as la V6 tu as une assistance meilleur que les abonnées en V5 a+ Wink  
didierc29
Geek de L'Univers

2525 points

didierc29, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 3:55    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Comme vous le dite en début de post vous avez remarqué que des nouveaux voisins sont arrivés et de là vous avez repérer 2 Wifi supplémentaires. Je pense que vous victimes d'un écrasement de Slamming, et donc si c'est le cas Free va devoir demander au fournisseur qui à fait cela de remettre en état votre ligne.
Lisez çà:
https://www.zdnet.fr/actualites/slamming-Free-denonce-les-ecrasements-de-ligne-abusifs-39362498.htm
Ou alors c'est une erreur de branchement du technicien qui c'est occupé de vos voisins.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 10:26    Sujet du message: Re: résilier ou autre solution Re: résilier ou autre solution 3071 2823 Répondre en citant

franckk83 a écrit:
est ce que Free va me rembourser tout cela ?

Free te remboursera la période sans services.

Citation:
si je perds des contrats au boulot ?

Non.

Citation:
que faire attendre ou résilier ?

Si ta ligne est en défaut et que tu pars chez un autre opérateur alors le problème te suivra.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 10:28    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

franckk83 a écrit:
- si ma Freebox était hs cela devrais marcher avec une autre non ? hors idem avec une autre v6

Une autre Freebox n'affichera jamais l'heure chez toi. Par contre elle devrait aller plus loin que ETAPE 2 / ETAPE 3.

Citation:
- j'ai testé toutes mes prises chez moi (2 + une DTI Test) , rien n'a été changé ? que puis je faire de plus ?

Attendre les intervention de Free et FT si besoin.

Citation:
- un technicien met longtemps à prendre contact avec le client en général ?

Non.

audi
Hobbit de L'Univers

72 points

audi, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 12:17    Sujet du message: 48266 43482 Répondre en citant

en attendant ta reparation demande a un de tes voisins leurs identifiants pour te depanner par leurs connexions , ca peut leur arriver un jour aussi .solidarité, je pense a ca car ca m'ai déjà arriver bye et bonne chance  
Marko95
Disciple de L'Univers

135 points

Marko95, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 16:57    Sujet du message: 63164 57309 Répondre en citant

Il me semble que neufbox à l'équivalent de freewifi sans prendre la bande passante.  
franckk83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

franckk83
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 20:49    Sujet du message: 66351 60296
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, me revoici au macdo comme un clochard qui gâche sa soirée pour suivre ses mails de boulot

Me voila 3 jours passés après le début d'incident aucun technicien ne m'a téléphoné , toujours aucun service , je peux plus bosser pour le taf , je peux plus joindre la famille pour des nouvelles car je suis hors forfait et je taxe en plus à chaque fois que j'appelle Free assistance

pour les voisins impossible ils m'ont dit "hadopi" avec un gros sourire et m'ont dis que ils s'en foutaient si il avait écraser ma ligne ( des vieux ..... je hais les vieux ) en prenant leur abonnement , ils m'ont dit nous ça marche

la Freebox v6 que l'on m'a prêté faisait la même chose étape 2-3 et reboucle

moi je commence à péter les plombs même France telecom intervient et prends soins de ces clients même si ils sont archi mauvais Free j'ai l'impression qu'ils s'en foutent et n'a aucun SAV réactif quand je demande si un jour un technicien me téléphonera ils ne me réponde rien et change de sujet

le week-end arrive et je pari que je n'aurais aucun appel d'un technicien ....

si je n'ai rien rapidement je crois que je vais lancer la procédure de résiliation , et aller dans la foulée chez Orange, et bien sur autour de moi je vais débouter une 50 aines de personnes qui attendaient Free Mobile en les envoyant chez Sosh

Marko95
Disciple de L'Univers

135 points

Marko95, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 12:13    Sujet du message: 63164 57309 Répondre en citant

J'ai eu des gros problémes en 2006 avec Orange, je suis resté 3 mois sans Internet, comme toi j'allais au mac do relever mes mails,
Orange n'a rien fait, tous mes appels ont coutés 75,00€, pire quand
j'ai résilié ils ont continué à me prélever, j'ai dû faire opposition,
ils n'ont aucune considération de leur clients, sinon en attendant
dans ton job demande une carte 3G....

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 14:04    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Coupe tout les arrivées de FT tu vas voir ils vont bouger Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: