Huyo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 11:47 Sujet du message: [Résolu] Blocage Freebox V6 Etape 2
[Résolu] Blocage Freebox V6 Etape 26636860313
Bonjour à tous,
je viens vous exposer mon problème
Hier coupure de la connexion vers 11h ; 11h30 je pense (j'étais ni devant la TV ni devant le net)
Contact de l'assit vers 18h00
Après quelques vérif de branchement etc....(que j'avais quand même fait avant l'appel) il a lancé un ticket pour vérif de la ligne.
A priori il me dit d'attendre 7 jours maxi pour cette vérif.
Qu’après un technicien passera chez moi.
j'ai été vérifier sur ma plateforme, le ticket est bien pris en compte
07/12/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/12/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Caract de ma ligne
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : DEN59
Longueur : 4989 mètres
Affaiblissement : 57 dB
Avant j'étais en plein centre de Lille, jamais eu de soucis.
ça fait 3 ans que je suis sur Roeulx (donc à 5 bornes de Denain, enfin sur serveur), je suis passé en V6 depuis Juin, jamais eu de soucis hormis quelques reboot du boitier mais relativement rarement.
J'ai beaucoup lu sur le net depuis hier à ce sujet
ça peut venir d'un prob de ligne FT, d'un smalling suite à l’emménagement de voisin, du boitier lui même qui est HS, mais surtout que c'est apparemment un beau parcours du combattant généralement pour régler le problème.
J'ai besoin de vos témoignage dans un 1er temps, je vous ferais suivre l'évolution de la situation.
Huyo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 19:41 Sujet du message:
6636860313
Déjà une évolution chez moi
07/12/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/12/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/12/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
j'ai rappeler sans perdre de temps du coup, le nécessaire a été fait pour le Gamot, ils attendent les retour sous une dizaine de jours. en espérant que ça aille plus vite comme pour la vérif du technicien de chez Free
Nixav, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 19:54 Sujet du message:
2109518181
Salut OK mais bon France traine un peux pour vérifier les lignes des abonnées Free car ils ont des piles de dossiers et puis en général il s occupe plus rapidement de ces abonnées que des autres abonnées qui sont abonnée à la concurrence genre Free SFR a+
Huyo (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Déc 2011, 20:02 Sujet du message:
6636860313
Bah finalement avec tous les témoignages que j'ai vu sur le net moins de 72h, ça doit être un record
08/12/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/12/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
09/12/2011 - Suite à la demande du 08/12/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum