Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
résiliation SFR mobile: service gratuit

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 8:47    Sujet du message: résiliation SFR mobile: service gratuit résiliation SFR mobile: service gratuit 5329 4790
Répondre en citant

Bonjour

pour résilier chez SFR , certains galèrent comme cela a été le cas d'un ami avec lequel SFR jouait " au ping pong " avec , passant d'un n° de tél à un autre.

Apres plusieurs tentatives on lui à dit de composer le:

4089 service résiliation gratuit depuis mobile

ce qu'il à fait et en 10 min tout était réglé, alors si cela peut en aider quelques uns n'hésitait pas.
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers

2195 points

ludovicflash, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 14:24    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

le plus simple c'est juste de récupérer son code RIO (Relevé d'identité opérateur)
et de le donner au nouvel opérateur qui va s'occuper de tous (résiliation et portabilité)

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 16:01    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Si on veut garder son numéro il ne faut surtout pas résilier mais prendre un contrat avec un autre opérateur en demandant la portabilité du numéro.

Et dans ce cas plus de résiliation à faire. Le basculement se fait sous quelques jours (bientôt dans la journée..)

pad74
Disciple de L'Univers

129 points

pad74, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 16:07    Sujet du message: 12850 11342 Répondre en citant

Bonjour à tous,
c'est la question que je me pose aussi.
je suis chez Orange et depuis quelques mois j'ai passé la date fatidique de mes 1 an d'engagement obligatoire chez eux.

j'attends Free Mobile comme beaucoup d'entre vous et je voulais savoir comment quitter orange quand Free arrivera et comment garder mon numéro avec sa portabilité ?

D'après ce que je lis ici, il ne faut pas d'abord résilier chez son ancien fournisseur mais bien passer par le nouveau qui s'occupera de tout ?

mike83
Hobbit de L'Univers

74 points

mike83, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 16:52    Sujet du message: 54668 49381 Répondre en citant

pad74 a écrit:
Bonjour à tous,
c'est la question que je me pose aussi.
je suis chez Orange et depuis quelques mois j'ai passé la date fatidique de mes 1 an d'engagement obligatoire chez eux.

j'attends Free Mobile comme beaucoup d'entre vous et je voulais savoir comment quitter orange quand Free arrivera et comment garder mon numéro avec sa portabilité ?

D'après ce que je lis ici, il ne faut pas d'abord résilier chez son ancien fournisseur mais bien passer par le nouveau qui s'occupera de tout ?

Procédure expliquée de façon très claire ici :
https://www.aduf.org/archives/pdf/1950.pdf

pad74
Disciple de L'Univers

129 points

pad74, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 17:14    Sujet du message: 12850 11342 Répondre en citant

Excellent, Merci Mike Very Happy
j'ai bien fait de débloquer mon tel après les 3 mois, ça sera ça de fait en plus.
Plus qu'à aller à Rio 8)

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 20:37    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

ludovicflash a écrit:
le plus simple c'est juste de récupérer son code RIO (Relevé d'identité opérateur)
et de le donner au nouvel opérateur qui va s'occuper de tous (résiliation et portabilité)

Surtout que dés Free Mobile sera sorti, le service résiliation de SFR sera injoignable comme par hasard comme ils l'on fait pour la sortie de la Freebox révolution et de la hausse de la tva.

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 20:38    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

pad74 a écrit:

Plus qu'à aller à Rio 8)

De Janeiro? OK elle est mauvaise Laughing

ludovicflash
Disciple de L'Univers

2195 points

ludovicflash, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 18:09    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

haribo a écrit:
ludovicflash a écrit:

Surtout que dés Free Mobile sera sorti, le service résiliation de SFR sera injoignable comme par hasard comme ils l'on fait pour la sortie de la Freebox révolution et de la hausse de la tva.

moi j'ai déjà récupérer mon code RIO bien avant pour éviter tous problème et pour le service résiliation de mon opérateur mobile c'est Free qui son occupera pour moi

Sinon pour récupérer votre code RIO auprès de votre opérateur mobile. Pour le récupérer, un numéro unique, quel que soit votre opérateur, est le 3179. On vous communiquera à la suite de cet appel un SMS avec votre engagement restant s’il y a lieu, votre opérateur actuel et votre numéro RIO.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: