moradweb (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Déc 2011, 20:11 Sujet du message: Probleme Appels vers fixe Algerie.
Probleme Appels vers fixe Algerie.6614860106
Bonjour,
j'ai un soucis qui dure et perdure.
depuis maintenant près de deux semaines, impossible de joindre les fixes vers l'Algérie sauf en de rares occasions et après une centaine de tentatives (j'exagère mais je ne suis pas loin). tonalité d'occupation !!!.
j'ai contacté la HL de Free et ont me dit que le problème est connu et viens de la partie Algérie telecom et de prendre mon mal en patience.
j'ai fait des recherches sur la toile et effectivement je ne suis pas le seul. Point commun entre nous ? avoir l'Option Algérie a 2,99 euros/mois et non inclus dans le forfait comme la V6.
mon entourage a la V6 et ne rencontre pas ce problème.
pourquoi la HL me raconte des anneries ????
pourquoi je ne recoit pas de reponses sur les news proxad ?
que fait Free ?
moradweb (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Déc 2011, 23:03 Sujet du message: C'est pas moi c'est lui
C'est pas moi c'est lui6614860106
Bonjour,
comment se fait il que je puisse les appeler via une carte prépayé ?
comment se fait il que je puisse appeler les GSM en Algérie ?
comment se fait il que le problème arrive au détenteur de l'option a 2,99 euros/mois et non a ceux qui ont la V6 (inclus dans le forfait)
MOMO1565, Posté le: Mer 07 Déc 2011, 20:54 Sujet du message:
4242338057
J'ai exactement le même problème et faut arrêter de dire que c'est du côté algérien car de mon portable comme par hasard ça passe bien !
Je pense que Free est entrain de restreindre toutes les lignes qui dépassent un certain nombre d'heures d'appel par mois et ne fait aucune communication officielle car ce qu'ils font est ILLICITE...
Je ne sais donc pas pour combien de temps ma ligne sera restreinte et je paye cette option de 2.99€ par mois qui ne me sert plus à grand chose maintenant.
Si quelqu'un à une solution à proposer ce serait bien sinon ce sera tout simplement la résiliation et je ne prendrai pas Free Mobile comme prévu bien sûr.
Quand on regarde, les autres opérateurs sont certes plus cher mais beaucoup plus efficace et ne font pas de pub mensongère...
moradweb (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2011, 22:17 Sujet du message:
6614860106
On ne nous dit pas tout !!!
C'est bien de la restriction sauvage.
j'entends sauvage le fait d'appliquer des restrictions sur des lignes sans en avertir les clients comme indiqué sur les CGV que j'ai accepté.
Free a tous simplement changer les termes de ses CGV et les appliques a tous (donc les CGV sont caduques).
Le pire et le plus détestable dans tous ça, c'est qu'en appelant la HL, on vous mène en barque et on vous demande de patienter.
et moi comme un gros nul, j'essaye encore et encore de composer le même numéro
Si j'ai Free c'est que j'ai rien compris !!
MOMO1565, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 13:30 Sujet du message:
4242338057
J'ai contacté l'assistance et à part me dire qu'ils vont effectuer une vérification des installations, et ils n'ont rien trouver de spéciale. Vu que ça fonctionne sur les téléphones portable (comme c'est facturé) mon installation n'a aucun problème mais il veulent pas nous dire les choses franchement cad RESTRICTION !!
frewoz, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:21 Sujet du message:
7025365229
j'ai la v6 et j'ai le meme probleme"toutes les lignes de votre correspondant sont occupées"
par contre si je me sers de mon portable,comme par hasard ca marche
donc il y a problemes,sans compter la mauvaise qualité de l'appel quand par miracle ca marche
mais c'est pas pour ca que je vais en vouloir à Free!!!!!
je reste confiant ,je sais que ce probleme sera resolut
dedel69, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 23:46 Sujet du message:
37193445
Moi ce sont les appels vers les portables en France qui sonnent occupé depuis le fixe Freebox V6. Ca fait 2 fois en 2 semaines. Jamais je n'aurais pensé à la restriction en lisant ce sujet. J'ai de la famille en Algerie mais je n'ai pas de problème sur les appels vers les fixes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum