kira s (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 18:33 Sujet du message: [Résolu] (NRA ARC68) probléme avec la chaine mangas
[Résolu] (NRA ARC68) probléme avec la chaine mangas6497759004
Bonjour à tous , voila depuis 16H20 la chaine mangas n'est plus disponible en effet l écran est noir ,avez vous le même problème ? Si ou existe-t il une solution ? Merci pour votre aide
kira s (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2011, 12:19 Sujet du message:
6497759004
Bon j'ai contacté Free et apparemment c'est un problème générale ,le technicien m'a dit que c'est leurs émeteurs qui ne diffuse plus ,cela devrais entrer dans l ordre prochainement .
Zab, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 22:21 Sujet du message: Abonnée ou pas...
Abonnée ou pas...6641260353
Ce soir, si je tape "126", j'ai l'écran me proposant de m'abonner à la chaîne Manga.
Si je vérifie dans "Mon compte", je suis bien abonnée (idem via l'interface Web).
Que se passe-t-il ?
Question subsidiaire : comment contacter l'assistance Free autrement que par la Hotline ? Via l'interface "Mon compte", l'assistance me propose un questionnaire idiot et en aucun cas je ne peux poser ce genre de question.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum