dtrain (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Déc 2011, 20:46 Sujet du message: [Résolu] Question pour avoir 2 réceptions distinctes
[Résolu] Question pour avoir 2 réceptions distinctes5646651035
Bonjour,
jai une Freebox v6 avec son Freebox Player relié à ma télé, les chaine fonctionnent nickel.cependant mon frere voudrait capter aussi les chaines dans sa chambre, comment faire? faut il commander un deuxiéme Freebox Player? comment ca se passe? si ya une option Merci de me communiquer le prix...
Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Neya93, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 0:40 Sujet du message:
5124746200
Bonjour,
Alors il existe des adaptateur double HDMI pour eventuelement relier une autre TV mais la chaine sera changer et identique sur les 2 TV donc pas dérible et un peut bidouille! (Déconseillé)
- Option Multi TV:
-- 4,99euro mensuel tu as un boitier V5 avec 1 plug et une télécommande
-- 9,99euro mensuel tu as un 2em Player avec un plug et télécommande
Prend garde d'avoir un débit suffisant pour pouvoir recevoir simultanément 2 flux IPTV
Regarde ton débit ATM sur le cadran de ta box et à partir de 8 mega t'es tranquille en SD
Nixav, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 1:14 Sujet du message: Re: question!
Re: question!2109518181
Salut autrement le truck simple et gratuit il installe la dernière version de VLC et ensuite il va dans vue liste de lecture Internet en cliquant sur la petite flèche noir et il clique sur Freebox TV et là accès aux chaines de la Freebox TV sur son ordinateur a+
dtrain (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Déc 2011, 15:56 Sujet du message:
5646651035
OK Merci ,etant donné que je peux recevoir les chaines du Freebox Player directement sur mon PC avec VLC, est ce que je peux brancher mon ordi sur ma télé et ainsi diffuser les chaines sur mon ecran télé?
snickerz, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 17:37 Sujet du message:
104379306
Yes u can
Regarde sur ton PC quelles sorties vidéo tu as
Si tu as du DVI, tu prends un convertisseur HDMI <-> DVI et ton 2ème bureau s'affichera sur ta télé, très pratique pour les diapos photos et affichage des flux TV
Si tu as une sortie HDMI, un câble HDMI simple suffit
Si c'est du VGA, tu as aussi des convertisseurs. Dans tous les cas c'est possible
snickerz, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 23:10 Sujet du message:
104379306
Regarde d'abord quelle sortie tu as sur ton PC pour acheter le bon câble. Ensuite sous Windows, paramètre affichage -> activer 2eme écran, et tu choisi si tu veux la même chose sur les 2 écrans ou un écran "étendu" Aka 2 bureaux cote a cote ou il faudra simplement faire glisser les fenêtre d'un bureau a l'autre pour afficher soit sur l'ecran du PC soit de la TV
snickerz, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 23:58 Sujet du message:
104379306
L'annonce dit bien
Citation:
Merci de vérifier la compatibilité de votre carte graphique. ce câble ne possede pas de convertisseur.
Dans le doute, évite car ca te serait inutile. Le problème du VGA c'est que c'est analogique, alors que HDMI c'est numérique.
Donc le mieux c'est d'acheter une CG avec une sortie numérique. J'avais payé la mienne une misère il y a 2 ans donc .. Si tu prends sortie DVI, le son sera sur le PC (ou ton home Cinéma avec un autre câble encore), le DVI ne transporte que l'image.
dtrain (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2011, 0:08 Sujet du message:
5646651035
OK dac Merci pour linfo! ....ou alors essayer de voir dans un magasin dinformatique si ils posedent pas ce câble vga HDMI et tester...ca peut être envisageable...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum