Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma Chaine Sport (134 et 135): pas d'image
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
momo73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 6
 
28 points

momo73
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Déc 2011, 18:33    Sujet du message: Ma Chaine Sport (134 et 135): pas d'image Ma Chaine Sport (134 et 135): pas d'image 66448 60386
Répondre en citant

Au début du mois je me suis abonné au pack sport de la Freebox mais je n'arrive pas à avoir d'images sur les canaux 134 et 135.
Sur la console du compte c'est marqué en vert que je suis abonné pour 0,99€.
Que faire car impossible de me désabonner pour le mois?
J'ai éteint et rebranché la Freebox moultes fois.
Merci si quelqu'un a une solution.
@+ momo


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 23:34    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

si tu es en V6 appel l'assistance c'est gratuit !!!

Sinon essaye en cliquant menu et bas débit ...

A+


Dernière édition par ron le Mar 13 Déc 2011, 19:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 6
 
28 points

momo73
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2011, 20:45    Sujet du message: 66448 60386
Répondre en citant

Toujours même problème, y- a t'il une possibilité de contacter Free à part la hot line car en V5 , c'est un peu cher pour 0,99€
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 19:10    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Pour ce type de soucis, je pense que le tchat ne servira à rien mais tu peux essayer...

https://www.free.fr/assistance/2289.html

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 967
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Mer 14 Déc 2011, 4:58    Sujet du message: Re: Ma Chaine Sport (134 et 135): pas d'image Re: Ma Chaine Sport (134 et 135): pas d'image 20223 17396 Répondre en citant

momo73 a écrit:
Au début du mois je me suis abonné au pack sport de la Freebox mais je n'arrive pas à avoir d'images sur les canaux 134 et 135.
Sur la console du compte c'est marqué en vert que je suis abonné pour 0,99€.
Que faire car impossible de me désabonner pour le mois?
J'ai éteint et rebranché la Freebox moultes fois.
Merci si quelqu'un a une solution.
@+ momo


D'abord, quelle est la version de ta Freebox ?

S'il s'agit d'une V5, il ne suffit pas de "brancher et rebrancher" la Freebox, comme tu dis. Pour une véritable synchronisation avec le serveur (de Free), il te faut RI-GOU-REU-SE-MENT espacer tes débranchement-rebranchement d'au moins 25 secondes (chrono à l'appui !) et ce, pendant au minimum 4 fois selon ce schéma.

1- Tu débranches l'alim du boitier ADSL (celle qui affiche l'heure). 25 secondes plus tard, tu rebranches...

2. Dès que le chenillard (le mouvement en pointillé) s'accélère, tu débranches à nouveau et attends 25 secondes.

3. Et ainsi de suite...

4. Cette fois-ci quand tu auras rebranché après les 25 secondes, tu observes AT-TEN-TI-VE-MENT le chenillard. Après un mouvement en boucle, un autre de bas en haut, comme un ascenseur, doit s'opérer avant l'affichage définitif de l'heure. Si ce n'est pas le cas, c'est que la réinitialisation n'est pas faite. Il s'agit d'un simple reboot. Tu recommences en augmentant le délai entre le débranchement-rebranchement.

5. Après t'être assuré du mouvement d'ascenseur du chenillard, et l'affichage définitif de l'heure du boitier ADSL, tu pars remettre à jour le firmware (logiciel) du boitier multimédia (Freebox HD), celui relié à ton téléviseur. Pour cela, tu appuies sur le bouton du milieu en façade de la box. Sans le relâcher, tu débranches le câble d'alimentation placé à l'arrière. Tu rebranches immédiatement, à l'apparition de l'affichage "Firmware", tu relâches le bouton et tu laisses faire...


Si tu disposes d'une V6 (Freebox Révolution), tu te laisses guider et effectues en façade du boitier Serveur un reboot "paramètres usine".

Ce n'est pas plus compliqué. Tiens nous informé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox