fandalyssa (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Déc 2011, 19:38 Sujet du message: problème de fluidité
problème de fluidité6645160389
Bonsoir,
pour ma part j'ai un petit soucis d'image dans certains cas..l'image est moins fluide sa saccade un peu sur les balayage latéral
d ou pensé vous que sa pourrais venir???sachant que c'est aussi bien sur les film présent sur le disk dur que les chaines TV..
mon branchement se fais par HDMI
Merci a vous si vous pouvez m'éclairer sur ce petit soucis...
fandalyssa (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2011, 0:46 Sujet du message:
6645160389
oui sa le fait tout le temps peut importe la source de la vidéo..
non pas essayé avec le péritel..
le branchement est fais avec le câble fourni avec la Free...est ce que peut être sa ne suffirai pas?niveau vitesse de tranfert...?
Marko95, Posté le: Dim 11 Déc 2011, 13:24 Sujet du message:
6316457309
Cela peut venir aussi du câble HDMI, essaye de le changer avec un débit plus puissant, ou sinon sur ton TV valide bien la source HDMI
de ta Freebox, j'ai déjà eu le cas, ce n'était pas l'image mais le son
qui passait mal..
fandalyssa (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2011, 13:51 Sujet du message:
6645160389
Merci je vais essayé avec un autre câble...j ai essaye avec un câble normal(pas spécialement rapide) c'est une horreur l'image pour ma TV c'est bien le HDMI qui est selectionné..je vais tester avec un câble + rapide Merci de vos réponse a tous
Marko95, Posté le: Dim 11 Déc 2011, 14:33 Sujet du message:
6316457309
prend un câble HDMI 1,4 spécial pour éthernet, c'est celui que j'ai acheté c'est un Belkin à la fnac 20€, fais attention il y en a à tous les prix.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum