Ikoto (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2007, 13:49 Sujet du message: Freebox TV pas de son du tout (Freebox V4 - NRA : CNF78)
Freebox TV pas de son du tout (Freebox V4 - NRA : CNF78)34713218
J'ai regardé partout dans les forums mais personne ne parle du souci que je rencontre depuis hier soir en rentrant. J'ai allumé la Freebox, il y a les chaines TV mais aucune chaine n'a le son, meme la moisaique. J'ai redemarré la boiboite plusieurs fois mais ça n'a rien changé, et encore ce matin, j'ai regardé euronews sans son !!! c'etait pas marrant !!
Freebox V4 - NRA : CNF78
N'est-ce pas un problème général ? Bizarre !! Je vous assure que le bouton MUTE de télécommande n'a pas été activé.
visaster, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 14:30 Sujet du message:
13311359
Hummmm..... ça pourrait être un truc aussi bête qu'un connecteur Peritel pas tout à fait bien inséré coté télé ou coté Freebox, et la broche qui porte le son ne serait plus en contact.....
Je présume qu'en Multiposte tu n'as aucun problème de son des flux télé sur ton PC ?
Ikoto (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2007, 15:29 Sujet du message:
34713218
visaster a écrit:
Hummmm..... ça pourrait être un truc aussi bête qu'un connecteur Peritel pas tout à fait bien inséré coté télé ou coté Freebox, et la broche qui porte le son ne serait plus en contact.....
Je présume qu'en Multiposte tu n'as aucun problème de son des flux télé sur ton PC ?
Je n'ai pas testé le Multiposte sur PC.... je verrai ça ce soir !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum