Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 suite à un changement de Revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
francki88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 1
 
1 points

francki88
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2011, 9:18    Sujet du message: Erreur 80 suite à un changement de Revolution Erreur 80 suite à un changement de Revolution 58869 53264
Répondre en citant

Bonjour à tous ! depuis ce matin ma Freebox v6 ne passait plus l'étape 2. J'ai appelé l'assistance qui m'a dit de faire un certain nombre de teste ce que j'ai fais. Je me suis rendu au magasin univers Freebox a Nancy qui m'a testé ma Freebox serveur ,résultat HS. Le Vendeur m'a changé ma Freebox serveur !!! je m'attendais pas à ça !. Par contre il m'a dit qu'il allait forcé l'adresse MAC, il a donné un coup de fil devant moi. Je suis rentré chez moi ma Freebox sous le bras , je l'ai branché , elle a été jusqu’à l'étape 6 et là erreur 80 !!!! ,je pense que ça vient de l'adresse MAC, ma Free ne s’identifie pas sur le réseau. Merci de vos réponse.

hier soir coup de téléphone à l"assistance, "je fais le nécessaire dans 3 heures c'est bon" et ce matin toujours rien


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 14 Mai 2011, 10:21    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

envoyez moi votre numéro de téléphone + adresse MAC de la Freebox qui vous a été remise. Je m'en occupe cette après midi Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jejepic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1
 
1 points

Jejepic, Posté le: Lun 12 Déc 2011, 21:22    Sujet du message: 66522 60457 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis suite au renouvellement de ma Freebox v5 pour une révolution.
Pourriez vous m'aider ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 19:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF ou avec technicien3130 ou la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox