hackminator (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2011, 18:25 Sujet du message: Pétition - Pour que Free réagisse face au problème Youtube
Pétition - Pour que Free réagisse face au problème Youtube2520821943
Bonjour à tous,
Je vous invite tous à participer à la pétition en ligne qui concerne les problèmes de débits rencontrés sur le site Youtube.
En effet, ce problème a été signaler chez Free depuis des mois et depuis, aucune réaction de leurs part. Il serait temp que cela cesse.
Nixav, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 20:10 Sujet du message: Re: Pétition - Pour que Free réagisse face au problème youtu
Re: Pétition - Pour que Free réagisse face au problème youtu2109518181
Salut j ai signe et je suis obliger de récupérer la vidéo pour la regarder par le biais de jdownloader et je suis a 20 mégas a+
loggoi, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 20:26 Sujet du message: Re: Pétition - Pour que Free réagisse face au problème youtu
Re: Pétition - Pour que Free réagisse face au problème youtu34583206
hackminator a écrit:
Bonjour à tous,
Je vous invite tous à participer à la pétition en ligne qui concerne les problèmes de débits rencontrés sur le site Youtube.
En effet, ce problème a été signaler chez Free depuis des mois et depuis, aucune réaction de leurs part. Il serait temp que cela cesse.
Et pourquoi le soucis ne serait que chez Free et pas chez Youtube ?
Faites jouer la concurrence, et allez voir dailymotion par exemple. Eux ils jouent le jeu, aucun ralentissement...
hackminator (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2011, 20:35 Sujet du message: Re: Pétition - Pour que Free réagisse face au problème youtu
Re: Pétition - Pour que Free réagisse face au problème youtu2520821943
loggoi a écrit:
hackminator a écrit:
Bonjour à tous,
Faites jouer la concurrence, et allez voir dailymotion par exemple. Eux ils jouent le jeu, aucun ralentissement...
Le problème n'est pas là. On est abonné chez un hébergeur et c'est lui qui est chargé d'assurer le bon fonctionne ment de notre connexion. Les autres FAI N'ont pas ce problème Alors que Mr Niel prenne ses responsabilités ou en assume les conséquences.
Pour info, c'est aussi le cas pour des sites hébergés en allemagne (chez 1and1 pour ne pas les citer).
snickerz, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 20:46 Sujet du message: Re: Pétition - Pour que Free réagisse face au problème youtu
Re: Pétition - Pour que Free réagisse face au problème youtu104379306
loggoi a écrit:
hackminator a écrit:
Bonjour à tous,
hackminator (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2011, 20:52 Sujet du message: Re: Pétition - Pour que Free réagisse face au problème youtu
Re: Pétition - Pour que Free réagisse face au problème youtu2520821943
snickerz a écrit:
loggoi a écrit:
hackminator a écrit:
Bonjour à tous,
Pas sur qu'ils aient la même audience non plus
Sans parler que daylimotion est "plus ou moins" sous controle de l'état (racheté par le groupe lagardère en 2007).
alucardx77, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 20:55 Sujet du message:
4734942641
Dailymotion est à bannir si vous avez des opinions à exprimer. Quand à Youtube, Free s'est expliqué des ralentissements. Google, n'a pas dit mot quand à lui.[/quote]
Neya93, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 22:27 Sujet du message:
5124746200
Y a pas plus grave que Youtube qui rame dans votre vie ou quoi?
Vous payez votre litre de lait pas loin de 6 francs, votre baguette 5 francs
votre plein de carburant 500 francs et vous pleurez pour une lenteur Youtube?
les mecs arretez votre delire serieux! une pétition!!!!!
snickerz, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 22:38 Sujet du message:
104379306
Faut prendre chaque problème séparément. On va pas attendre de soigner un enfant qui attend une greffe du coeur pour remplacer l'ampoule grillé dans le hall de l'immeuble.
Il y a des pétitions pour tout et rien. Ce n'est pas un appel au don non plus
merco56, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 22:44 Sujet du message:
5666851220
snickerz a écrit:
Faut prendre chaque problème séparément. On va pas attendre de soigner un enfant qui attend une greffe du coeur pour remplacer l'ampoule grillé dans le hall de l'immeuble.
Il y a des pétitions pour tout et rien. Ce n'est pas un appel au don non plus
Neya93, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 23:27 Sujet du message:
5124746200
nawak-TV a écrit:
Ah parce que "y'a plus grave dans le monde" tu va fermer ta gueule chaque fois qu'on te marche sur les pieds?
Moi non!
--- OK fais une pétition contre SFR parce que ca capte pas quand tu va chez ta belle mère,
--- Fais une pétition contre ton voisin parce que il se gare sur ta place de parking le weekend end
--- Fais une pétition contre ton facteur parce que il RAMène ton courrier après midi
--- fais une pétition contre les dealers qui vendent de la cam ton hall d'immeuble
--- Et aussi contre Apple parce que les batterie iPhone dure pas assez longtemps
Aller Bon courage et bonne chance dans vos démarches!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum