gaudric (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Déc 2011, 19:27 Sujet du message: Changement de titulaire de la ligne
Changement de titulaire de la ligne6651960455
Bonjour
Alors je sais qu'il existe de nombreux topic sur ce meme sujet, pour des histoires de couples qui se séparent notamment.
J'ai le meme probleme mais pas tout à fait.
La ligne Free était (est) à ma soeur qui a déménagé. J'ai repris l'appartement et l'abonnement depuis plus d'un an, la facture est à mon nom, le courrier aussi, tout, sauf le nom du titulaire (et donc le nom quand j'appelle quelqu'un).
Au téléphone, Free m'a dit que c'etait pas possible, enfin que je devais suivre la demande d'assistance blabla mais qui ne parle que de divorce, décès et pas d'histoire de "famille".
J'ai envoyé un mail mais pas de réponse pour le moment... Que puis je faire ? je n'ai vraiment pas envi de résilier et rouvrir à mon nom, surtout que j'attend avec impatience Free Mobile et que j'ai déjà galéré pour obtenir la Freebox V6.
loggoi, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 10:08 Sujet du message: Re: Changement de titulaire de la ligne
Re: Changement de titulaire de la ligne34583206
gaudric a écrit:
Bonjour
Alors je sais qu'il existe de nombreux topic sur ce meme sujet, pour des histoires de couples qui se séparent notamment.
J'ai le meme probleme mais pas tout à fait.
La ligne Free était (est) à ma soeur qui a déménagé. J'ai repris l'appartement et l'abonnement depuis plus d'un an, la facture est à mon nom, le courrier aussi, tout, sauf le nom du titulaire (et donc le nom quand j'appelle quelqu'un).
Au téléphone, Free m'a dit que c'etait pas possible, enfin que je devais suivre la demande d'assistance blabla mais qui ne parle que de divorce, décès et pas d'histoire de "famille".
J'ai envoyé un mail mais pas de réponse pour le moment... Que puis je faire ? je n'ai vraiment pas envi de résilier et rouvrir à mon nom, surtout que j'attend avec impatience Free Mobile et que j'ai déjà galéré pour obtenir la Freebox V6.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dans votre cas, pas d'autre choix que de résilier et de reprendre l'abonnement à votre nom.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum