stfdnx (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 23:19 Sujet du message: HD externe reconnu par la Freebox mais inaccessible par PC
HD externe reconnu par la Freebox mais inaccessible par PC6629060238
Bonjour,
j'ai un soucis assez étrange.
J'ai 2 HD externes branchés sur le serveur. Les 2 sont parfaitement accessibles depuis le Player et visibles sur le PC dans réseau\\Freebox.
Par contre l'un des deux n'est pas accessible depuis le PC (message d'erreur : HD n'est pas accessible. vous ne disposez pas des autorisations nécessaires...), alors qu'ils ont tous les 2 les mêmes propriétés (NTFS).
Par ailleurs, si je branche ce HD en direct sur le PC, il est accessible.
J'ai essayé de le partager, mais ça n'a rien changé.
J'ai fait le tour des tuto et forum, sans succès...
angus1, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 11:58 Sujet du message:
6450958567
Salut.j'ai le meme probleme que toi.pour qu'il soit accessible depuis le PC je dois l'allumer et redemarrer le Server a chaque fois.quelqu'un a t'il la solution?Merci de votre aide.
angus1, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 13:35 Sujet du message:
6450958567
j'ai resolu mon probleme.j'ai un DD 1.5 To qui etait en fat32 et qui n'apparraissais sur le PC qu'apres reboot du Server.je l'ai formate en NTFS et maintenant plus besoin de rebooter le Server.il apparrais des la mise route du DD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum