mason (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Déc 2011, 23:04 Sujet du message: orage , plus de TV erreur 101 sur v5
orage , plus de TV erreur 101 sur v55196446853
un coup d'orage a coupé tout a l'heure ma connexion , le net et le téléphone sont revenu mais pas la TV (je suis en V5 , j'ai erreur 101 debit insuffisant , de meme bien sur plus de canalsat , de meme il ne m'affiche que 2 pages de chaines au lieu des 32 , impossible d'avoir la TV classique ni bas debit , j'ai fait un hard reboot plusieurs fois , il affiche bien les etapes et que je retombe sur Freebox TV retour aux message erreur 101.
je ne sais pas quoi faire d'autre , quelqu'un peut il m'aider , je n'ai plus de TV.Merci
mason (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 13:36 Sujet du message:
5196446853
j'ai ceci mais j'avais beaucoup plus que ça car j'avais la TV et canalsat nickel
Taille du fichier 1,53 Mo
Durée 5.831 secondes
Débit 2,1 Mbit/s (269,34 Ko/s)
2,1 Mbit/s
eloignement 2682 m attenuation 40 db
Débit montant (Upload)
Taille du fichier 196,31 ko
Durée 1.887 secondes
Débit 832,04 kbit/s (104 Ko/s)
Je ne peux plus faire de reboot car maintenant le boitier HD v5 reste bloqué sur etape 2 , j'ai resynchronisé les Freeplugs rien a faire et oui c'est concernant l'orage d'hier , reste le net et le téléphone , ma box n'est pas grillé car j'arrivais encore a avoir le menu mais la plus rien.
mason (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 18:15 Sujet du message:
5196446853
voila rendez vous pris mardi , grosse chute de debit , je suis passé de 6 megas a 2 du d'apres le SAV a l'orage. Comme je suis en V5 j'en suis pour 69 euros , vive noel
mason (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 18:03 Sujet du message:
5196446853
le technicien passe demain , ma question est la suivante car j'ai lu des avis contraires
s'il faut remplacer le materiel suite a l'orage est ce payant et combien
parce que la ça risque d'être salé
j'ai cru lire 49 euros pour le technicien et 150 euros pour remplacement boitier hd bloqué sur reseau. le modem lui aussi est payant car j'ai toujours le net a 1mega 7 au lieu de 7.
mason (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 20:26 Sujet du message:
5196446853
En consultant mon ticket incident , aucune anomalie detecté sur ma ligne.
en consultant la brochure tarifaire il est indique que si le boitier hd v5 est deterioré ou doit être remplacé c'est 290 euros mais c'est enorme , c'est bien ça j'ai pas revé? + 49 ou 69 euros technicien
j'ai pas les moyens de faire ce remplacement et comme j'ai indiqué l'orage a la Hotline , je suis quitte pour cette somme , et remplacement du modem c'est combien ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum