Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(v6) question sur la grille programme

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2011, 1:53    Sujet du message: (v6) question sur la grille programme (v6) question sur la grille programme 20454 17599
Répondre en citant

Bonjour, là j'ai reçu ma v6 j'ai quelques questions.

1/ quand je mets ces chaines suivants pour regarder les séries : nt1, France 4, direct star, guilli, ab1, il met des bandes noires sur les côtés sauf pendant les pubs. Comment on peut resoudre ces problémes des bandes noires lors d'une série car TF1 et France 2 etc.. il ne les mets pas.

2/ Où se trouve le boutton favorie afin d'ajouté mes chaines en favoris ?

3/ là j'ai testé d'enregistré une émission ca marche mais on ne voit pas un petit boutton pour dire qu'il est entrain d'enregistré et si on veut modifier la duré je trouve que ce bien fait mais je préfere sur la v5 c'était plus simple.

4/ et quand je veux enregistré un film par exemple dimanche a 20 h 50 j'ai trouvé la grille des programmes mais le souci pour aller a dimanche a 20 h 50 il faut que je defile page par page car je n'ai pas trouvé pour y accéder a dimanche dirrect comme sur v5 que la il faut que je fasses page par page.

Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers

790 points

mraionette, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 11:31    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Bonjour,

pour répondre à vos questions voilà comment vous pouvez faire :

1/ la transmission de certain programme sur certaine chaine comme NT1 france4 etc sont faite en format 4/3 ce qui vous fais une bandes noire de chaque côté alors que les pub sont elles en 16/9 et comme la plupart des programmes diffusé par ces chaines (en dehors des pubs) sont en format nattif (soit en 4/3) vous ne pouvais rien faire sauf aller queuler contre les diffuseru soit les chaines en questions pour qu'il vous mettent les programmes en diffusion 16/9 et là vous gueulerai car l'image sera pourrave.

2/ pour avoir directelent accés à vos favoris vous devez créer un bouquet ensuite via la touche menu vous pouvez aller d'un bouquet à l'autre

4/ quand vous souhaiter faire un enregistrement à partir du guide des programmes faites menu (la touche verte) filtres et là vous avez la partie à quel moment donc vous choississez le moment ainsi de suite

titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2011, 13:26    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

Merci pour tes réponses

pour les favoris es ce qu'il faut obliger toujours passé par le menue car sur la v5 on appui sur la touche Free et hop là il met les chaines favoris car là si a chaque fois il faut revenir dans le menue et choisir le bouquet c un peut long enfin bref

sinon quand on enregistre un film es ce qu'il y aura un boutton allumé pour nous prevenir qu'il enregistre le programme car là je n'ai pas encore vue un petit bouton qui dit enregistrement en cour ou même sur la télé il devrait mettre un mot pour dire enregistrement en cours enfin etc..

sinon si on veut modifier l'heure d'un programme comment on fait car je n'ai pas trouvé juste pour supprimé le programme mais pas pour modifier ou édité l'heure du debut et la fin

c'est juste des questions bêtes mais je n'ai pas encore trouvé si vous pouvez m'expliqué ca sera sympas

et Merci pour les filtres mais le filtre c'est uniquement pour les soiréé et il n'a pas un filtre pour la atiné ou l'apré midi car là on est obliger de reculer page par page

Merci de votre aide

mraionette
Esprit de L'Univers

790 points

mraionette, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 19:21    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

non une fois que tu es dans tes favoris tu y reste tant que tu ne change pas le groupe de favoris
quand tu enregistre un film tu as juste une info qui te dis que l'enregistrement est ajouté mais pas vue d'infos qui dit que l'enregistrement est lancé.....
pour les modifications d'enregistrement j'ai pas encore trouvé comment faire mais je pense qu'il doit y avoir moyen de le modifier je ne sais comment encore à farfouiller certainement dans le menu enregistrement

titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2011, 19:52    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

OK pour les fovoris

ca je l'ai vue quand j'enregistre il me dit qui est bien ajouté

mais j'espere qu'ils vont faire une petit indication pour dire l'enregistrement et lancé ca sera bien

et pour les modifications moi non plus je n'ai pas trouvé et j'ai était sur ma console là on peut juste enregistrer ou supprimé et pas édité

je vais éssayé de le voir aussi mais je ne pense quil n'existe pas encore cette fonction a moin qu'il est caché Laughing

et pour la grille des programme je trouve qu'il est bien mais là si on filtre un jour il propose que le soir a chaque fois et pas le matin ou après midi car là si on veut enregistré une série vers 17 h il faut reculer page par page

j'espere plus tard il font rajouté ce filtre matin, après midi

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: