Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Freebox TV payante ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
amapola
Hobbit de L'Univers

7 points

amapola, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 20:13    Sujet du message: 66858 60756 Répondre en citant

Habituellement je reçois toutes les chaines, et il y a à peu près deux ou trois mois, j'ai bénéficié des chaines de canal+ en clair, c'est pour ça je ne comprends pas, y a-t-il une manip à faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Dragon de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 20:19    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

débranche/rebranche le boitier V5 ADSL
débranche/rebranche le boitier HD

Pour commencer ça va remettre les choses à plat...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

amapola
Hobbit de L'Univers

7 points

amapola, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 20:30    Sujet du message: 66858 60756 Répondre en citant

Merci, j'ai fait comme vous me l'avez indiqué, et là j'ai un message "votre débit ne vous permet pas d'accéder à ..., vs pouvez accéder à TV mode bas débit ou classique", j'ai choisi classique, et j'ai une liste de chaines qui s'affiche, en cliquant sur canal + family par exemple, j'accède à la chaîne en clair, mais si je zappe, je perds la chaîne, est-ce normal, et est-ce payant ainsi ? Je suis un peu perplexe...  
jey34000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

jey34000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2011, 22:52    Sujet du message: 66823 60724
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je vous remercie déjà à tous pour vos infos fortes intéressantes pour certaines qui de plus n'ont fait que confirmer certaines de mes opinions sur le sujet.
Je vous remercie également de m'avoir expliquer à plusieurs reprises que cette augmentation était du à la hausse de la TVA c'est bien gentil de votre part mais complètement inutile puisque je vous avais déjà précisé que Free me l'avais annoncé dans une communication téléphonique...
Le sujet est classé résolu pourquoi pas mais je trouve important de revenir sur quelques points qui sont à mon sens erronés...oui j'en entend déjà un me traiter de TROLL mais bon je continus...
Pour commencé j'ai pus lire que c'était la faute à la commission de Bruxelles et que le gouvernement Français n'a pas eu le choix . Je suis entièrement d'accord avec Loupio c'est totalement FAUX...ensuite Arquenso nous dis que pour 1.99e on à la téléphonie vers les mobiles incluse .
Oui si on à le forfait Freebox Révolution seulement mais pas pour les autres forfaits et pour qu'elle raison d'ailleurs ?
Peut être parce que ce service inclus vous coute bien plus cher en fait soit 1.99e+5.99e forfait révolution oblige non ?
Ensuite Tozmani tu m'a conseillé de lire mes CGV chose que j'ai fait et là il est vrais que c'est assez intéressant car à aucun moment on ne peut y lire les moindres mots sur l'augmentation de la TVA pour le service TV.
Si l'augmentation est du à cela pourquoi les FAI ne sont pas clairs dans leurs écrits sur le sujet ?
Il précisé dans l'article 20 (pour Free):

"L’ Abonné sera informé de toute modification contractuelle du ressort de Free au moins un mois avant son entrée en vigueur par courrier électronique et sur la Console de gestion de compte sous la rubrique « Votre compte » et également sur le Site Internet de Free."

OK mais pourquoi alors dans ce mail il n'y a encore une fois aucune information sur cette augmentation de TVA ?

Prenons ensuite les conditions spécifiques :

"CONDITIONS SPÉCIFIQUES DU SERVICE OPTIONNEL Freebox TV DES OFFRES Free HAUT DEBIT
APPLICABLES À COMPTER DU 07/04/2011

Dans le cadre des offres Free Haut Débit, et pour un montant défini dans la Brochure Tarifaire, Free accorde à titre complémentaire à l’Abonné ayant souscrit à ce service optionnel, lorsque ce dernier est en Zone Dégroupée, détenteur d’une Freebox, et sous réserve de l'Eligibilité de sa Ligne et des Caractéristiques techniques, la possibilité d’accéder à un Service optionnel de télévision,également appelé Freebox TV."

"A l'abonné ayant souscrit à ce service optionnel" mais moi je n'ai rien souscrit puisque ce service était déjà inclus et gratuit lors de mon abonnement j'en déduit donc que l'on m'a imposé ce supplément tarrifaire en modifiant de plus mon forfait.
Vous allez me dire et c'est sur que si cela ne me convenais pas j'avais qu'a résillier. OK mais pour moi il n'y a là aucune histoire de TVA il y'a juste les FAI qui nous ont mis une belle quenelle en modifiant volontairement à tous nos abonnements et c'est tout !!!...
Pour finir je répond à Haribo ,non je n'ai pas hiberné mais prenant régulièrement quelques chaines en plus pour les minots et n'étant pas scotcher sur ma facture tous les mois je n'ai pas vu cette augmentation sur le coup d'autant plus que je n'en démords pas les FAI ont bien profités de tout le remous que cette histoire de TVA à put créé autour d'elle.
Cela peu te parraitre ahurissant certe ,mais perso ,ce qu'il me semble l'être encore plus ,c'est ce pays où l'on peu mettre des quenelles à des millions de personne d'un coup et ce en toute impunité.
Sur ce Merci encore pour vos post qui m'ont pour certains apportés des infos ,je vais maintenant me mettre à regarder ma TV à 2e en attendant la prochaine quenelle des FAI....

didierc29
Geek de L'Univers

2616 points

didierc29, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 23:46    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Bonne nuit Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: