cobra76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Déc 2011, 20:19 Sujet du message: Association Freeplugs impossible [Résolu]
Association Freeplugs impossible [Résolu]2067217791
Bonsoir, comme indiqué dans le titre, j'ai un Freeplug qui ne s'associe pas.
J'ai un Freeplug classic, qui m'a permis de "tester" l'association.
Un des Freeplugs "révolution" s'associe sans problème (voyant vert), par contre le deuxième, après plusieurs longues minutes de recherche, fini par se mettre au rouge.
J'ai bien évidemment appelé le service technique Free, qui m'a fait refaire l'association, qui n'a bien sur rien donnée. Ensuite la personne m'a fait attendre une dizaine de minutes, le temps soit disant, de contacter le SAV.
J'ai fini par raccrocher car c'est quand même moi qui paie (pour rien) le surcout téléphonique.
Pour le moment je suis branché avec le Freeplug "défectueux" pour l'alimentation et un câble réseau en direct du Server vers le Player, pour avoir accès à la télévision.
Je voudrais donc savoir comment obtenir un échange de Freeplug, sans être obligé de le payer sur ma facture de téléphone. Autrement dit, comment obtenir un échange, sans avoir à passer par le pseudo service technique Free ?
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je ne savais pas dans laquelle poster.
Merci pour vos réponses
Cobra
Dernière édition par cobra76 le Dim 18 Déc 2011, 13:22; édité 1 fois
xterminator, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 9:37 Sujet du message:
1377812168
Reste appuyé environs 15 secondes sur le voyant de chaque Freeplugs, cela fait un reset, tu vera la lumière va faire un basculement orange rapide. une fois le orange passé débranche le Freeplug, tu fait pareil sur le 2ème (reste appuyé, orange, débranche), puis tu les rebranches, et la tu appuies 2 secondes comme une association normal, sur chacun des Freeplugs, ils devraient se synchroniser. Si c'est pas le cas alors 3244
cobra76 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2011, 12:23 Sujet du message:
2067217791
oui j'ai branché sur une même multiprise. l'association entre le Freeplug noir qui fonctionne et le blanc, se fait en moins d'une minute. Mais lorsque je branche le noir défectueux, que ce soit avec l'autre noir ou le blanc, ça cherche pendant plusieurs minutes pour finir au rouge.
Le Freeplug est HS, tout ce que je veux c'est que Free valide l'échange pour en recevoir un en état de fonctionnement.
Ce sont deq Freeplug que j'ai reçu mardi avec la révolution, je ne crois pas être particulièrement exigeant en voulant du matériel qui fonctionne.
alain tourrou, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 17:39 Sujet du message:
34433193
Salut j'ai eu ce probléme la Hotline ma basculer sur le SAV 36h et ups est venu les chercher et ma donner des neufs nikel et ils sont au courant des Freeplugs,qui merdent MAIS ILS SONT RÉACTIF BRAVO FRÉE
cobra76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2011, 13:21 Sujet du message:
2067217791
J'ai ENFIN obtenu le remplacement du Freeplug, ups "doit" me le livrer entre mercredi et vendredi, normalement.
Pour ce qui est de la réactivité, tu ironises ??? parce que pour ma part, je les trouve plutot lents à réagir, et surtout, ils ont tendance à nous prendre pour des guignols. Il a fallu que je "crie" au téléphone pour que le SAV accepte de me remplacer ce satané Freeplug.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum