Scorpio (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2011, 8:41 Sujet du message: [Résolu] Puis-je téléphoner gratuitement vers les mobiles ?
[Résolu] Puis-je téléphoner gratuitement vers les mobiles ?6658460513
Bonjour à vous,
Peut être ma question va paraitre stupide pour certain, mais je suis nouveau clients Free dégroupage Total depuis le 28 novembre 2011. Ma ligne à étais ouverte le 7 décembre 2011.
J'ai reçu la Freebox Révolution le 12 décembre 2011.
Tous cela marche impeccable.
Maintenant ma question est :
Puis-je téléphoner gratuitement vers les mobiles ?
Est ce que cela est compté dans le forfait de base de la Freebox Révolution ou dois-je souscrire à un service du style 2 ou 3€/mois?
tozmani, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 13:31 Sujet du message: Re: [Résolu] Puis-je téléphoner gratuitement vers les mobile
Re: [Résolu] Puis-je téléphoner gratuitement vers les mobile31802934
Scorpio a écrit:
Puis-je téléphoner gratuitement vers les mobiles ?
C'est Free qui le dit:
Appels vers les mobiles inclus
Tous les abonnés Freebox Révolution et abonnés non-dégroupés (au 1er Février 2011) disposent des appels inclus vers les téléphones mobiles français en France Métropolitaine.
(Les autres abonnés (V4,V5) peuvent souscrire une option Forfait Mobiles, disponible au tarif mensuel de 2,99 Euros, depuis l'interface de gestion (Mon Compte), rubrique Téléphone > Gestion de mes options.)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum