natpat44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2011, 20:39 Sujet du message: Perte sacré de débit!!
Perte sacré de débit!!1338411813
Voila je suis a 609 m du DSLAM et j'ai toujours 22méga et ce soir j'ai une synchro de 22900 mais j'ai un debit minable de 120kos et 53 de ping alors que d'habitude en faspath j'ai 13 ms de ping que se passe t'il?
J'ai tout fait débrancher etc.. d'ailleurs j'avais rien fais pour que cela déconne.
Qui peu m'aider?
J'ai eu il y a quelques jour une forte baisse de débit (3000 kbps au lieu de 13000 kbps)
J'ai simplement redémarré la Freebox serveur et tout est rentré dans l'ordre.
Si après redémarrage la situation reste inchangée, il se peut que tu ais un problème avec ta ligne téléphonique soit à l'intérieur de ton domicile, soit entre ton raccordement extérieur et ton domicile.
dercho, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 12:40 Sujet du message:
6699460885
Bonjour j'ai à peut de chose près le même problème que toi depuis dimanche matin la TV déconne j'ai redémaré mon boitier TVHD et la un message s'affiche disant que le débit est trop faible pour avoir les chaines de la TV classique !
De plus je joue énormément en réseaux avec une xbox360 et depuis dimanche j'ai eu 3 déconnexions de plus d'une heure chacune ! Le plus étonnant c'est que le boitier ADSL lui affiche bien l'heure pas de chenillard comme lorsqu'on perd la connexion habituellement.
J'ai tout débranché hier soir et rebranché réitnitialisé mes Free plug... mais rien y fait, la TV m'affiche toujours que j'ai pas assez de débit pour avoir le bouquet classique (qui marche quand même sauf pour certaines chaines payantes) quand à la connexion Internet j'ai fini par réussir à rejouer en réseaux hier soir, mais avant cela en connectant mon ordinateur via câble réseaux celui-ci m'a affiché connectivité limité ou inexistante !
Si quelqu'un à une idée à me soumettre ça fait depuis Aout 2008 que j'ai Free c'est bien la première fois que j'ai un tel problème de débit habituellement j'ai un excellent débit (dixit le technicien qui était venu faire un test de ligne à l'ouverture de celle ci) ma connexion me permettant et de regarder la TV et de jouer en réseaux sans problème !
PS: je sui en full dégroupé pas de N° de tel orange/FT
Novskaya, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 10:35 Sujet du message:
6710960989
Tous les fichiers que vous téléchargez avec la Seedbox en torrent sont toujours disponible comme source pour les autres téléchargeurs de torrent.
Soit vous déplacez les fichiers téléchargés dans un autre dossier, soit vous limitez le débit montant dans le menu Seedbox/Configuration/Torrent/Limite du débit montant (Ko/s): et mettre 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum