Z-aon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 18:56 Sujet du message:
5239147248
Et c'est reparti:
Nixav : Et au je dis ce que je pensse et puis c est tout tu dis a coter la plaque genre tu te la pete la seule ke tu a c est une TV gros cul a l ancienne moi j'ai un vieux bluesky de 6ans et elle sans probleme les bluray aller va traire tes vaches a oui j oubliai je peux lire les bluray avec mon vidéo projecteur a
Moi : MAIS !!!!
Nixav : C'est toi donc a
Moi : Encore du haut niveau!!!!! Tu as vraiment un grave probleme de QI sérieux!!!
Nixav : Mais niche tes mort OK moukave donc c est du manouche OK mai bon tu n en cotoi pa toi tu es un bouseu ton kiff c est de lecher les bottes a José Bové et le vache et puis sentir la bouze sa c'est ton kiff aller degage
Moi : C'est sur que dans mon village d' un million d'habitants je vois souvent des vaches et des paysans. Mais est-ce que tu sais combien il y a de 0 dans un million?
T'es vraiment un abrut** et j'aime me moquer de toi mais c'est lassant tellement c'est facile vu ton faible niveau de culture.... A la fin s'en est même lassant....
Enfin bon.... Sache quand même que toutes nos agréables et enrichissantes conversations sont publiées sur le forum à cette adresse:
Z-aon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 20:38 Sujet du message:
5239147248
Je ne demande pas d'intervention, mais c'est dommage qu'un type comme lui se permette de donner des conseils sur un forums. Ici c'est un lieu d'entraide et on est pas prés de trouver des solutions en suivant les siens.
Au vu des différentes discussions dans la rubrique "la vie du site" j'en arrive à la conclusion qu'il faut être intransigeant avec les comportement injurieux (et autres).
En résumé, Un avertissement en MP, si récidive une BAN.
J'ai plus envi de me farcir des "avenueducommerce.tk" pendant des mois! Plus UF laisse coulé, plus les gens se permettent n'importe quoi, plus il y a du boulot en modération. On est pas dans une cours d'école, comme la plupart des utilisateurs, respectueux, si j'ai un truc a dire je post sur l'article ou le sujet du forum, sinon, je me contente de lire. Resultat, on à 75% des commentaires et autres message sans interet, injurieux, ou MP douteux. _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum