Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD boquer sur réseau

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jfkennedy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

jfkennedy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 11:04    Sujet du message: Boitier HD boquer sur réseau Boitier HD boquer sur réseau 66945 60837
Répondre en citant

Bonjour,

depuis hier, mon boitier HD est bloqué sur réseau.Avant l'image était saccadée sur le boitier HD. Je suis en CPL. J'ai donc branché le boitier HD directement sur le la Freebox par Ethernet. REbooter avec réinstallation du logiciel. Tout c'est bien passé jusqu'à la réapparition de l'inscription Freebox TV.

J'ai rebranché le tout à la télé et à la prise électrique par CPL. Et là à nouveau, le boitier est bloqué sur "réseau". J'ai essayé de réinitialiser. Bloqué sur étape 2.

J'ai refait la manip avec la Freebox par Ethernet. Pas de problème et dès branchement sur la télé, cela bloque à nouveau sur réseau.

Quelqu'un peut-il me donner des pistes pour une solution.

Merci d'avance.

JFKENNEDY

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 14:00    Sujet du message: Re: Boitier HD boquer sur réseau Re: Boitier HD boquer sur réseau 3458 3206 Répondre en citant

jfkennedy a écrit:
Bonjour,

depuis hier, mon boitier HD est bloqué sur réseau.Avant l'image était saccadée sur le boitier HD. Je suis en CPL. J'ai donc branché le boitier HD directement sur le la Freebox par Ethernet. REbooter avec réinstallation du logiciel. Tout c'est bien passé jusqu'à la réapparition de l'inscription Freebox TV.

J'ai rebranché le tout à la télé et à la prise électrique par CPL. Et là à nouveau, le boitier est bloqué sur "réseau". J'ai essayé de réinitialiser. Bloqué sur étape 2.

J'ai refait la manip avec la Freebox par Ethernet. Pas de problème et dès branchement sur la télé, cela bloque à nouveau sur réseau.

Quelqu'un peut-il me donner des pistes pour une solution.

Merci d'avance.

JFKENNEDY

C'est que le soucis vient soit de vos boitiers CPL, soit de votre installation électrique. Veillez à ne pas utiliser de rallonges ni multiprises etc

jfkennedy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

jfkennedy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 14:12    Sujet du message: 66945 60837
Répondre en citant

Je n'ai ni rallonge ni multiprise sur les quelles sont branchées le CPL. C'est donc les boitiers qui sont inopérants;

JFKENNEDY

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 14:45    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

si les Freeplugs sont synchro , soit ça peut venir d'un des boitiers soit il se peut que vous ayez une chute de débit et donc la TV ne passe plus.  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 17:46    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut as tu bien fait debrancher rebrancher sur n importe quel bouton pour voir apparaitre le mot firmwar sur ta Freebox HD une fois afficher sa tu laisse faire et ça va revenir a+ Wink  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 19:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Un test de débit des CPL:

https://www.learnup.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=289&catid=70&itemid=62

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: