jfkennedy (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 11:04 Sujet du message: Boitier HD boquer sur réseau
Boitier HD boquer sur réseau6694560837
Bonjour,
depuis hier, mon boitier HD est bloqué sur réseau.Avant l'image était saccadée sur le boitier HD. Je suis en CPL. J'ai donc branché le boitier HD directement sur le la Freebox par Ethernet. REbooter avec réinstallation du logiciel. Tout c'est bien passé jusqu'à la réapparition de l'inscription Freebox TV.
J'ai rebranché le tout à la télé et à la prise électrique par CPL. Et là à nouveau, le boitier est bloqué sur "réseau". J'ai essayé de réinitialiser. Bloqué sur étape 2.
J'ai refait la manip avec la Freebox par Ethernet. Pas de problème et dès branchement sur la télé, cela bloque à nouveau sur réseau.
Quelqu'un peut-il me donner des pistes pour une solution.
loggoi, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 14:00 Sujet du message: Re: Boitier HD boquer sur réseau
Re: Boitier HD boquer sur réseau34583206
jfkennedy a écrit:
Bonjour,
depuis hier, mon boitier HD est bloqué sur réseau.Avant l'image était saccadée sur le boitier HD. Je suis en CPL. J'ai donc branché le boitier HD directement sur le la Freebox par Ethernet. REbooter avec réinstallation du logiciel. Tout c'est bien passé jusqu'à la réapparition de l'inscription Freebox TV.
J'ai rebranché le tout à la télé et à la prise électrique par CPL. Et là à nouveau, le boitier est bloqué sur "réseau". J'ai essayé de réinitialiser. Bloqué sur étape 2.
J'ai refait la manip avec la Freebox par Ethernet. Pas de problème et dès branchement sur la télé, cela bloque à nouveau sur réseau.
Quelqu'un peut-il me donner des pistes pour une solution.
Merci d'avance.
JFKENNEDY
C'est que le soucis vient soit de vos boitiers CPL, soit de votre installation électrique. Veillez à ne pas utiliser de rallonges ni multiprises etc
Salut as tu bien fait debrancher rebrancher sur n importe quel bouton pour voir apparaitre le mot firmwar sur ta Freebox HD une fois afficher sa tu laisse faire et ça va revenir a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum