Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD boquer sur réseau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jfkennedy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 4
 
7 points

jfkennedy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 11:04    Sujet du message: Boitier HD boquer sur réseau Boitier HD boquer sur réseau 66945 60837
Répondre en citant

Bonjour,

depuis hier, mon boitier HD est bloqué sur réseau.Avant l'image était saccadée sur le boitier HD. Je suis en CPL. J'ai donc branché le boitier HD directement sur le la Freebox par Ethernet. REbooter avec réinstallation du logiciel. Tout c'est bien passé jusqu'à la réapparition de l'inscription Freebox TV.

J'ai rebranché le tout à la télé et à la prise électrique par CPL. Et là à nouveau, le boitier est bloqué sur "réseau". J'ai essayé de réinitialiser. Bloqué sur étape 2.

J'ai refait la manip avec la Freebox par Ethernet. Pas de problème et dès branchement sur la télé, cela bloque à nouveau sur réseau.

Quelqu'un peut-il me donner des pistes pour une solution.

Merci d'avance.

JFKENNEDY
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 14:00    Sujet du message: Re: Boitier HD boquer sur réseau Re: Boitier HD boquer sur réseau 3458 3206 Répondre en citant

jfkennedy a écrit:
Bonjour,

depuis hier, mon boitier HD est bloqué sur réseau.Avant l'image était saccadée sur le boitier HD. Je suis en CPL. J'ai donc branché le boitier HD directement sur le la Freebox par Ethernet. REbooter avec réinstallation du logiciel. Tout c'est bien passé jusqu'à la réapparition de l'inscription Freebox TV.

J'ai rebranché le tout à la télé et à la prise électrique par CPL. Et là à nouveau, le boitier est bloqué sur "réseau". J'ai essayé de réinitialiser. Bloqué sur étape 2.

J'ai refait la manip avec la Freebox par Ethernet. Pas de problème et dès branchement sur la télé, cela bloque à nouveau sur réseau.

Quelqu'un peut-il me donner des pistes pour une solution.

Merci d'avance.

JFKENNEDY


C'est que le soucis vient soit de vos boitiers CPL, soit de votre installation électrique. Veillez à ne pas utiliser de rallonges ni multiprises etc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfkennedy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 4
 
7 points

jfkennedy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 14:12    Sujet du message: 66945 60837
Répondre en citant

Je n'ai ni rallonge ni multiprise sur les quelles sont branchées le CPL. C'est donc les boitiers qui sont inopérants;

JFKENNEDY
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 293
 
554 points

mason, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 14:45    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

si les Freeplugs sont synchro , soit ça peut venir d'un des boitiers soit il se peut que vous ayez une chute de débit et donc la TV ne passe plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 17:46    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut as tu bien fait debrancher rebrancher sur n importe quel bouton pour voir apparaitre le mot firmwar sur ta Freebox HD une fois afficher sa tu laisse faire et ça va revenir a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 19:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Un test de débit des CPL:

https://www.learnup.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=289&catid=70&itemid=62
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox