Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[V6] "erreur lecture" sur un enregistrement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
stesty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 19
 
27 points

stesty
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 12:19    Sujet du message: [V6] "erreur lecture" sur un enregistrement [V6] "erreur lecture" sur un enregistrement 52817 47651
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai fait un enregistrement sur M6 de 2h53min, lorsque je visionne l'enregistrement, celui-ci se fige à 1h54min, et lorsque j'appuie sur la touche "play" de la télécommance, j'ai le message d'erreur "erreur de lecture, cette vidéo n'est pas supportée".
j'ai redémarré les deux box, et j'ai toujours le souci.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gile
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 73
 
-106 points

gile, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 14:00    Sujet du message: 16572 14493 Répondre en citant

C'est une V6 ?

C'est normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive1003
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 97
 
156 points

olive1003, Posté le: Jeu 08 Sep 2011, 18:16    Sujet du message: 52804 47638 Répondre en citant

Bonjour,

moi j ai le meme probleme sur une Freebox revolution
je n arrive plus a lire mes enregistrements teles
alors qu avant oui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamani25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 49
 
72 points

gamani25, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 23:10    Sujet du message: 61185 55445 Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre le même problème que l'auteur du topic : j'ai débranché, rebranché mais le problème persiste.

Comment faire pour que ce message d'erreur disparaisse ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive1003
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 97
 
156 points

olive1003, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 0:05    Sujet du message: 52804 47638 Répondre en citant

pour ma part, j ai du formater mon disque dur
et maintenant cela refonctionne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamani25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 49
 
72 points

gamani25, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 12:26    Sujet du message: 61185 55445 Répondre en citant

je n etais pas chez moi cette semaine et je pensais que le probleme aurait disparu or j arrive chez moi ce matin et je peux toujours pas lire mes enregistrements si je formatte cela suppose que je vais perdre tous mes enregistrements n y a t il pas une autre solution ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamani25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 49
 
72 points

gamani25, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 20:18    Sujet du message: 61185 55445 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème facheux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox