Sammy63 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 21:04 Sujet du message: [Résolu] Accès au FreePlayer
[Résolu] Accès au FreePlayer6668660596
Bonsoir à tous.
J'ai enregistré des émissions pour mes filles. Ces enregistrements se trouvent bien dans la partie "mes enregistrements". Par contre, quand je veux y avoir accès dans la rubrique "disques" du freePlayer ou en passant par le réseau local sur mon ordinateur, tous les dossiers sont vides.
Mais où sont rangés les enregistrements et comment peut-on y avoir accès par l'ordinateur ?
Merci de votre aide
Nixav, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 3:10 Sujet du message:
2109518181
Salut si tu veux récupérer ton enregistrement un conseil tu branche ta Freebox directement sur une péritel derrière un enregistreur de DVD salon tu laisse tourner et là tu auras ta vidéo stocker sur ton DVD a+
Sammy63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2011, 7:26 Sujet du message:
6668660596
Je croyais que la Freebox revolution permettait de partager avec les ordinateur du réseau ...
Où sont ces enregistrements qui ne sont pas visible sur la partie "disque" du Player ?
Eiffel, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 9:25 Sujet du message:
6382857940
Bonjour Sammy63,
C'est plutôt le contraire. La Freebox Player permet de visualiser des media situés sur le réseau (PC, NAS, etc.) grâce à l'UPnP.
Pour récupérer des vidéos enregistrées, cela n'est possible que si le diffuseur l'autorise. Aucune chaîne sur abonnement, a priori, ni celles des groupes TF1 et M6.
Celles qui ne sont pas "autorisées" au transfert sont dans des fichiers cachés qui n'apparaissent pas sur le réseau. Sur la Freebox HD, j'avais même essayé de démonter le disque dur pour le mettre sur un PC : peine perdue, les fichiers étaient probablement cryptés et en tout cas illisibles en l'état.
Si on veut être sûr de son coup, le mieux est d'enregistrer les chaînes sur la TNT. Au moins ces enregistrements-là peuvent être récupérés sur PC sans problème. Et leur qualité est en général meilleure que sur l'ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum