coccinelledu85 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2011, 18:45 Sujet du message: Problème de branchement V6: PC 1er étage / V6 en bas
Problème de branchement V6: PC 1er étage / V6 en bas6620960163
Bonjour
Je viens de déménager et je voudrais installer au Rez de chaussée ma TV et la Freebox Server, Ainsi je voudrais mon PC au 1er étage.
Est il possible de connecter le Player et le Server sur 1 seul Freeplug au rez de chaussée et mon PC au 1er étage sur l'autre Freeplug ?
mraionette, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 19:22 Sujet du message:
3142827839
Bonjour,
pour vous répondre simplement en l'état actuel des choses vous avez une paire de Freeplugs/alimentation et 2 appareils à alimenter... quid de l'alimentation brancher 2 appareils à brancher sur une seules alimentation semble bien difficile.
ne vous serait-il pas possible de mttre sur votre PC un kit Wifi plutôt s'il n'est pas équiper
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum