nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2011, 22:17 Sujet du message: [V5] Free va t'il changer son interface TV ?
[V5] Free va t'il changer son interface TV ?3208028437
Bonjour,
je voulais savoir si Free allait changer un jour l'interface de la V5 ?
Un changement de couleur, de police et de présentation serait sympa...
Je sais que certain vont me dire de passer à la V6, mais la V5 est déjà bien pour moi.
Une petite amélioration du design serait un plus pour l'image de Free.
Nixav, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 2:28 Sujet du message: Re: [V5] Free va t'il changer son interface TV ?
Re: [V5] Free va t'il changer son interface TV ?2109518181
Salut je ne pense pas qui vont s'occuper de l interface de la V5 on vont plus s'occuper de la V6 a+
loggoi, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 8:08 Sujet du message: Re: [V5] Free va t'il changer son interface TV ?
Re: [V5] Free va t'il changer son interface TV ?34583206
nono_0176 a écrit:
Bonjour,
Je sais que certain vont me dire de passer à la V6, mais la V5 est déjà bien pour moi.
La v5 ayant déjà plus de 5 ans, il n'y aura sûrement plus d'évolution significative pour ce modèle (que ce soit en terme de fonctionnalités qu'en terme d'interface)
ron, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 19:00 Sujet du message: Re: [V5] Free va t'il changer son interface TV ?
Re: [V5] Free va t'il changer son interface TV ?32863041
nono_0176 a écrit:
Bonjour,
Faut pas exagérer, tu imagines s'ils reçoivent ensuite des demandes de passage de V6 à V5...
Nixav, Posté le: Sam 24 Déc 2011, 2:17 Sujet du message:
2109518181
Salut Free va pas se casser le cul l'interface de la V5 ce que veut surtout Free et les freenautes c'est que les abonnées Free qui reçoivent la TV et qui ont la Freebox V4 passe en V5 ou V6 pour mettre le bouquet TV de Free en bas débit pour en faire profiter les abonnées au longue ligne a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum