Alexandre G (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2011, 23:30 Sujet du message: Afficher le numéro de l'appelant
Afficher le numéro de l'appelant6706360946
Bonsoir à tous,
Je me suis inscrit au forum pour vous poser une question qui me torture l'esprit depuis quelques mois...
Je dispose d'une Freebox v6 sur laquelle est branché ma borne téléphonique (un certain modèle GigasetS150 de Siemens) avec laquelle communiquent 3 téléphones dans la maison.
Jusqu'à là tout marche pour le mieux sauf que quand une personne nous appelle il est écrit sur l'écran du téléphone 'Appel externe' et non pas le nom ou le numéro de l'appelant comme au temps où je possèdais la Freebox v5.
Plus étrange encore, c'est que sur l'écran de la Freebox Server, le numéro de téléphone est bien affiché lors de l'appel !
Je voudrai donc savoir comment rétablir cette fonction afin de filtrer les appels téléphoniques durant la journée.
Est-ce que quelqu'un serait successible de m'aider? Je lui en serai très reconnaissant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum