Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment avoir le relais Fibre optique dans ma ville ?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
benjaminderen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

benjaminderen
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 10:30    Sujet du message: Comment avoir le relais Fibre optique dans ma ville ? Comment avoir le relais Fibre optique dans ma ville ? 67074 60957
Répondre en citant

Bonjour à tous je suis un petit nouveau et comme beaucoup de personne j'ai un certain nombre de question Very Happy

La plus importante est celle-ci:

Comment fait on pour avoir le relais Free en Fibre optique dans une ville et surtout dans la mienne à Chevry-Cossigny qui viens d'être il y a environ 1 mois câblée, j'ai harcelé Free mais rien y fait maintenant je compte sur votre aide.

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une très Bonne Journée sous ce magnifique temps Very Happy .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 11:51    Sujet du message: Re: Comment avoir le relais Fibre optique dans ma ville ? Re: Comment avoir le relais Fibre optique dans ma ville ? 3458 3206 Répondre en citant

benjaminderen a écrit:
Bonjour à tous je suis un petit nouveau et comme beaucoup de personne j'ai un certain nombre de question Very Happy

La plus importante est celle-ci:

Comment fait on pour avoir le relais Free en Fibre optique dans une ville et surtout dans la mienne à Chevry-Cossigny qui viens d'être il y a environ 1 mois câblée, j'ai harcelé Free mais rien y fait maintenant je compte sur votre aide.

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une très Bonne Journée sous ce magnifique temps Very Happy .

Qu'appellez vous relais Fibre optique ? Vous voulez avoir la Fibre de Free chez vous ou juste que votre NRA soit dégroupé ??

benjaminderen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

benjaminderen
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 11:57    Sujet du message: 67074 60957
Répondre en citant

Bonjour Merci de votre réponse rapide

Ce que j’appelle relais c'est une source Free car dans notre ville il n'y a que orange qui le fait et je ne veux pas allez chez eux cela ne m'intéresse pas du tout trop de m***e Very Happy

Avoir la Fibre optique par Free et non orange

BOLUS
Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 12:14    Sujet du message: 19485 16738 Répondre en citant

Bonjour
Quand ils passent les fourreaux ça peut prendre 1 an comme 2, 3, 4 ou plus...
Même Free ne doit pas avoir de délais précis tellement il y a de choses à faire...

benjaminderen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

benjaminderen
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 12:22    Sujet du message: 67074 60957
Répondre en citant

Oui je comprends bien mais tout est déjà câblé j'ai même la prise chez moi mais le problème c'est que Free ne fait pas la Fibre optique encore à Chevry-Cossigny et justement c'est la question que je pose comment faire Laughing .  
indefini
Geek de L'Univers

2559 points

indefini, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 12:58    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Chevry-Cossigny est en effet une des villes "pilote" du plan FttH. Il est possible que Free mutualise ce réseau dans le cadre de l'accord conclu avec Orange en dehors des zones très denses.

Toutefois, l'opérateur (Free) n'a encore rien annoncé à cet égard et il n'utilise à ce jour que sa propre infrastructure Fibre. Il faut donc attendre. Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir la moindre prévision aujourd'hui....

benjaminderen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

benjaminderen
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 14:25    Sujet du message: 67074 60957
Répondre en citant

Merci pour la réponse on vas attendre alors comme pour
La Free Mobile Very Happy

Merci à tous .

indefini
Geek de L'Univers

2559 points

indefini, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 15:24    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

benjaminderen a écrit:
Merci pour la réponse on vas attendre alors comme pour La Free Mobile Very Happy

Comme tu dis ! Mais bon, l'attente sera plus courte pour Free Mobile ! Very Happy

Free Mobile évite la période actuelle pour éviter que certains croient trop au Père Noël. La déception risque d'être grande pour ceux qui s'imaginent que tout est gratuit... Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: