fred71 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 10:43 Sujet du message: soucis depuis quelques jours TV marche mal
soucis depuis quelques jours TV marche mal61615521
Bonjour à tous,
je n'ai pas l'habitude d'ecrire sur le fofo, mais la ca me gonfle serieux, donc voila mon souci:
je n'arrive plus a regarder la tele en modeHD, normal ou pas debit en passant pas Freebox TV, cependant en passant par les chaines canal plus pas de souci, mais pas HD!!!
je n'avais pas de probleme une semaine en arriere tout marchait bien, j'ai rebooter le Server, la Freebox revolution, regarder mon interface de gestion, etc.....
je ne vois pas ce qui ce passe, le debit en Down est toujours le meme...
avoir une Freebox revolution et regarder la TV en standart ca me gave un peu
est ce quelqu'un pourrais me donner une piste pour une eventuelle solution SVP?
Merci par avance, et passez de bonnes fêtes 8)
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération **
dale_coop, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 16:36 Sujet du message:
5312847933
Es-tu branché sur une multiprise ? Si c'est le cas , essaie de brancher sur un autre emplacement, ta multiprise est peut être fatiguée.
(j'ai eut le souci il y a qq semaines)
tutosoft, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 18:55 Sujet du message:
2349120353
Essai sans multiprise en direct sur prise si pas possible au mois des triplettes/doublettes (prise par 3 ou 2 sans le fil), un petit coup de softplug https://www.leacom.fr/support.php?m=cont_1310107954 pour controler le debit entre les 2 Freeplugs, si au vert generalement c'est bon (70 eu Down et UP pour ne pas être embeter. Par contre effectivement eviter guirlande chauffage electrique etc... sur meme multiprise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum