Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Regarder enregistrement en voyage .

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
4aplat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

4aplat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 18:24    Sujet du message: Regarder enregistrement en voyage . Regarder enregistrement en voyage . 59830 54160
Répondre en citant

Bonjour,
J'explique mon titre : Ma soeur qui a une Freebox V5 voudrais regarder ses enregistrements mais hors de chez elle.
Elle n'a donc pas son ADSL ..

Comment peut-elle faire ?

Je crois que l'on peux transferer ses enregistrements sur son PC ou un DD externe .
Comment ? (j'ai pas encore cherché sur le forum !)

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2476 points

rc42, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 18:37    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Oui c'est possible sauf pour certaines chaines (TF ,M6 et d'autres ) dont les enregistrements sont verrouillés et impossible a transferer sur PC ou disque dur  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 2:31    Sujet du message: Re: Regarder enregistrement en voyage . Re: Regarder enregistrement en voyage . 21095 18181 Répondre en citant

Salut alors la liste des chaines c'est TF1 M6 W9 GULLI GAMEONE et les chaines payante son cadenasser a+ Wink  
tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 3:46    Sujet du message: Re: Regarder enregistrement en voyage . Re: Regarder enregistrement en voyage . 3180 2934 Répondre en citant

Sauf si ses chaines ont été enregistrés par l'entrée antenne TNT de la Freebox...

Au lieu d'enregistrer la source HD, SD ou Bas débit il faut enregistrer la source TNT et voilà plus de cadenas sur les enregistrements mais il faut compter 1,2 Go à l'heure...

Voilà donc c'est possible d'enregistrer TF1 et M6 sans cadenas puis transférer sur PC Wink
En Multiposte sur PC il est possible de regarder TF1 et M6 grâce à cette manip et Homeplayer Wink
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: