likssa (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Jan 2007, 15:02 Sujet du message: COMMENT ACCEDER AUX SOUS TITRAGES SUR ZEE TV
COMMENT ACCEDER AUX SOUS TITRAGES SUR ZEE TV34793226
Bonjour,
De retour d un sejour à l hopital je constate qu'il n'y a plus de sous titrage anglais sur les series et les films. Par contre un bandeau defillant en anglais nous informe que pour avoir les sous titrages anglais et francais il faut aller sur le telexte page 888 et 889. Personnellement je n ai pas reussi
Si vous avez pu resoudre ce probleme Merci de ma repondre rapidement
likssa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 13:39 Sujet du message:
34793226
Merci BCP SATFREE DE M AVOIR REPONDU
DONC SI JE COMPREND BIEN POUR L INSTANT IL N YA AUCUNE POSSIBILITE POUR AVOIR accès AUX SOUS TITRES PAR Free.
J ESPER QU IL VONT TROUVER UNE SOLUTION RAPIDEMENT
Merci ENCORE
Pourquoi cris tu ? ~ AngeL_Vizion (Equipe UF - Modérateur)
likssa (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2007, 5:44 Sujet du message:
34793226
Bonsoir,
Aprés avoir envoyer un email à la chaine Zee ce probleme a pu être reglé.
Pour acceder aux sous titres il faut appuyer sur la touche back (touche jaune avec une fleche) on accede à la page"reglage affichage". Dans cette page vous avez l'option "sous titres" en l'activant vous pourrez avoir les sous titres.
Par contre pour choisir la langue (francais ou anglais) il faut cliquer sur l'option "malentendant" et vous mettrez oui pour l'anglais ou non pour le français voila.
J'espere que cela pourra vous servir
Sarkar0104, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 12:02 Sujet du message:
1741015155
parlant et comprenant parfaitement l'hindi, les sous-titre ne me servent à rien... Pour en avoir lu quelques-un, il restent bcp d'effort à faire, notamment pour zee...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum