Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
COMMENT ACCEDER AUX SOUS TITRAGES SUR ZEE TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
likssa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

likssa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Jan 2007, 15:02    Sujet du message: COMMENT ACCEDER AUX SOUS TITRAGES SUR ZEE TV COMMENT ACCEDER AUX SOUS TITRAGES SUR ZEE TV 3479 3226
Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

De retour d un sejour à l hopital je constate qu'il n'y a plus de sous titrage anglais sur les series et les films. Par contre un bandeau defillant en anglais nous informe que pour avoir les sous titrages anglais et francais il faut aller sur le telexte page 888 et 889. Personnellement je n ai pas reussi Crying or Very sad
Si vous avez pu resoudre ce probleme Merci de ma repondre rapidement

Gros bisous à tous Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satfree
Hobbit de L'Univers

0 points

satfree, Posté le: Mer 24 Jan 2007, 19:07    Sujet du message: 750 772 Répondre en citant

Bonjour,

Le télétexte n'étant pas disponible sur la Freebox HD, il est donc impossible d'accéder aux pages télétextes 888 et 889 pour les sous-titres.

Pour pouvoir obtenir un résultat concret Merci de poster votre message sur ces 2 plate-formes lus par les techniciens de Free à priori :
news://news.free.fr/proxad.Free.ADSL.TV
https://bugs.freeplayer.org/task/332

Visiblement l'absence de Télétexte est pris à la légère de la part de Free : peut être ce cas de ZEE TV pourra changer les choses.

likssa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

likssa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 13:39    Sujet du message: 3479 3226
Répondre en citant

Merci BCP SATFREE DE M AVOIR REPONDU
DONC SI JE COMPREND BIEN POUR L INSTANT IL N YA AUCUNE POSSIBILITE POUR AVOIR accès AUX SOUS TITRES PAR Free. Crying or Very sad
J ESPER QU IL VONT TROUVER UNE SOLUTION RAPIDEMENT

Merci ENCORE Laughing

Pourquoi cris tu ? ~ AngeL_Vizion (Equipe UF - Modérateur)

likssa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

likssa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2007, 5:44    Sujet du message: 3479 3226
Répondre en citant

Bonsoir,
Aprés avoir envoyer un email à la chaine Zee ce probleme a pu être reglé.
Pour acceder aux sous titres il faut appuyer sur la touche back (touche jaune avec une fleche) on accede à la page"reglage affichage". Dans cette page vous avez l'option "sous titres" en l'activant vous pourrez avoir les sous titres.
Par contre pour choisir la langue (francais ou anglais) il faut cliquer sur l'option "malentendant" et vous mettrez oui pour l'anglais ou non pour le français voila.
J'espere que cela pourra vous servir Laughing

Indiana Box
Hobbit de L'Univers

9 points

Indiana Box, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 21:06    Sujet du message: 17198 14978 Répondre en citant

En fait je remonte ce topic pour demander aux abonnées de Zee TV ce qu'il pensent des sous titres français proposé ?  
Sarkar0104
Hobbit de L'Univers

0 points

Sarkar0104, Posté le: Ven 08 Mai 2009, 12:02    Sujet du message: 17410 15155 Répondre en citant

parlant et comprenant parfaitement l'hindi, les sous-titre ne me servent à rien... Pour en avoir lu quelques-un, il restent bcp d'effort à faire, notamment pour zee...  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: