docholliday (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 14:45 Sujet du message: Freebox v4 grillee
Freebox v4 grillee6708560965
Bonjour
mon pere a une Freebox v4 qui a grillee depuis le 12/12
appel a Free
toujours ticket incident
bon ca va être noel il n aura pas de remplacement avant au moins 1 semaine!!!!!
il est sans tel ni Internet depuis tout ce temps
je dois le rejoindre ce we
j ai une Freebox revolutiuon
puis je l 'emmenner pour les vacances et va telle marcher???
loggoi, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 15:25 Sujet du message: Re: Freebox v4 grillee
Re: Freebox v4 grillee34583206
docholliday a écrit:
Bonjour
appel a Free
toujours ticket incident
Merci
non, votre Freebox ne fonctionnera pas sur sa ligne
Par contre qu'il branche un autre modem sur la ligne. Si le modem synchronise, qu'il le laisse branché et qu'il appelle la Hotline pour lui dire qu'il a fait ce test. Ca devrait accélérer la prise en compte de son échange de Freebox.
stap, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 15:43 Sujet du message: Re: Freebox v4 grillee
Re: Freebox v4 grillee5241047266
docholliday a écrit:
Bonjour
appel a Free
toujours ticket incident
Merci
Non, ta Freebox V6 ne fonctionnera pas sur sa ligne (à cause de l’adresse MAC qui lui est associé). Mais elle devrait ce synchroniser tout de même, ce qui permettera à la Hotline de déclencher un échange de box grâce à ce test croisé. Appelle-les donc après avoir fait ce test.
Vérifie aussi que ce n'est pas l'alimentation de ta box qui soit hs, cela est fréquent sur la V4.
mason, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 16:10 Sujet du message:
5196446853
oui si tu branches la tienne y'aura erreur 80 (erreur de position) mais il devra de toute façon faire appel a la Hotline (normalement il aurait du envoyer un technicien)
pour info pour moi technicien mardi , echange - livraison Lundi soit 1 semaine .
docholliday (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 16:14 Sujet du message:
6708560965
avec la Freebox 4 du voisin ca fonctionne
par contre celle de mon pere chargeur et Freebox out!!!
il a tout essaye
si j emmene la mienne et que je les appelle ils peuvent pas me la synchroniser pour 3 jour?
mason, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 16:26 Sujet du message:
5196446853
non Free ne peut pas modifier meme pour 3 jours , verifie la console voir si ça bouge au niveau ticket incident , logiquement il doivent indiquer y'a des anomalies sur la ligne ou non, mais de toute façon moi je serais toi je rappellerai la Hotline , il n'a pas reçu le numero du colis c'est envoyé par ups et la sur leur site tu peux suivre le colis , byzarre qu'il ait pas envoyé un technicien , visiblement ça bouge pas donc moi je te conseille de rappeler.
docholliday (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 16:44 Sujet du message:
6708560965
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
12/12/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/12/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/12/2011 - Suite à la demande du 12/12/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
4 appels a la Hotline depuis 1 semaine
rien de plus dans la console
donc auune chance avec la v6 meme en bidouillant????
Nixav, Posté le: Sam 24 Déc 2011, 2:14 Sujet du message:
2109518181
Re non c'est mort car l'adresse MAC de ta Freebox V6 est enregistrer sur la DSLAM ou tu es connecté et si il est dans une zone non dégrouper il peut avoir que une V5 sans Freebox HD et au pire il se connecte à une freewifi tu lui passe un smartphone comme ça il pourra appeler des gens avec son compte sip a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum