Le gars... (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Déc 2011, 23:34 Sujet du message: Nollywood : abonnement apres le 28 gratuit ???
Nollywood : abonnement apres le 28 gratuit ???6717261049
Bonjour, je voudrais savoir un truc : La chaine nollywood s'arrete sur Free le 31/12
Je voudrais savoir si je m'abonne apres le 28 si je paierais les 2.99€ de l'abonnement ou pas ???
Répondez SVP
Le gars... (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Déc 2011, 17:16 Sujet du message:
6717261049
A propos, je voudrais une réponse sur ca pourquoi on a banni mon autre UF
le avenueducommerce je pouvais comprendre, mais la j'ai été courtois, poli bien orthographé avec le nom de ma chaine ... mais d'un coup banni
surement par ce que j'ai montré que Free avait quelques défauts ( chaine gratuites ailleurs et payantes chez Free )
interactv, Posté le: Dim 25 Déc 2011, 18:03 Sujet du message:
1333711772
Le gars qui ferme sa gueu a écrit:
A propos, je voudrais une réponse sur ca pourquoi on a banni mon autre UF
le avenueducommerce je pouvais comprendre, mais la j'ai été courtois, poli bien orthographé avec le nom de ma chaine ... mais d'un coup banni
surement par ce que j'ai montré que Free avait quelques défauts ( chaine gratuites ailleurs et payantes chez Free )
Je ne suis pas dans le staff, mais j'imagine que les insultes, y compris dans ce fil, et les menaces de mort, sont des raisons largement suffisantes...
Je pense que vous avez du mal a intégrer les notions de courtoisie et politesse...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum