Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas d'affichage de la télé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
laetis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

laetis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Déc 2011, 23:35    Sujet du message: pas d'affichage de la télé pas d'affichage de la télé 67192 61068
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai un problème d'affichage de la télé avec Free depuis la "tempête". Internet et le téléphone fonctionnent bien (enfin pas plus mal qu'avant) mais rien pour la télé.
Le boîtier relier au PC affiche l'heure et les plugs sont verts. Mais quand on mais le boîtier télé en route il y a un écran noir avec des écriture dans le bas. En débranchant l'alimentation j'arrive à aller sur le menu Free (paramètres, services.... fonctionnent) mais dès que je veux afficher la télé ou mettre un Replay, il n'y a plus rien.
Je ne vois pas ce que je peux faire. Est-ce que vous pouvez m'aider?
Merci d'avance pour votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 5:41    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Bonjour,
Vous pouvez tester un reset du Player : 10 secondes sur le petit bouton noir.

laetis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

laetis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 10:31    Sujet du message: 67192 61068
Répondre en citant

j'ai déjà essayer mais ça n'a pas fonctionné. Est-ce que vous avez d'autres idées?
Merci d'avance

zheus
Esprit de L'Univers

299 points

zheus, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 10:38    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Dans un premier temps, consulte ton debit sur l'afficheur du serveur.

Pour un service TV fonctionnel en bas debit (TNT uniquement) tu dois avoir un débit de 2,4 méga
pour le standard (toutes les chaines du bouquet Free en qualité normale) tu dois avoir un débit de 4 méga pour être tranquille
pour le HD, il te faut un débit de 7,7 méga mini.

Pour le Replay c'est 6 méga pour être tranquille.

Tout est lié au débit, et même si tu accédais au service avant, ton débit à pu chuter au point que cela ne fonctionne plus (condensateur, oxydation des contacts etc....)

Marko95
Disciple de L'Univers

135 points

Marko95, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 19:31    Sujet du message: 63164 57309 Répondre en citant

Bonsoir,
As-tu les chaines qui s'affichent?, je ne pense pas que cela vienne du matériel, il y a eu une panne analogue sur le forum, pour la personne
tout est redevenu normal.

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Mar 27 Déc 2011, 2:50    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Avez vous fait un reboot des plugs ? 10 secondes sur les lumières.

Vous pouvez aussi faire une remise " usine " du Server.

Débrancher / rebrancher la Freebox
Quand Free apparait appuyez sur la touche doite ( du coté de la prise USB ) jusqu'à ce qu les 3 option se présentent.
Choisissez paramètres usines et lancez le (le bouton rond au dessus )
La box va redémarrer puis vous demandera de ré-redémarrer en mode normal ( c'est automatique).

Le seul inconvénient c'est qu'il vous faudra remettre le mot de passe pour avoir accès à la box

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: