waly59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 10:57 Sujet du message:
4992145033
je viens d'envoyer un mail a Free , reponse 2 minutes apres j'ai cru halluciner , esperons cela ne soit pas du vent , voila le mail recu
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous revenez vers nous à propos de la livraison de votre Freebox Révolution.
Je vous informe le retour de votre Freebox vers nos locaux. Je vous prie de nous confirmer votre adresse postale pour un réenvoi gratuit de votre colis par le biais d'UPS.
Tu m'étonne moi j ai eu de la chance je l avais commander le 15 décembre l'année dernière pour l'avoir le 17 janvier 2011 alors que des freenautes qui ont leur Freebox revolution au même moment que moi eux ils ont attendu plus longtemps que moi a+
waly59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 19:46 Sujet du message:
4992145033
c'est tous ou rien , je l'avais commander pour mon pere 1 semaine avant de commander la mienne est lui en 1 semaines et demi s’était réglé, alors que c'est le meme relais kiala que moi , bref Free ne devrai plus travailler avec kiala c'est la catastrophe chez eux
A ouai les boules pour toi je suis d'accords pas tres au point kiala mais pour ce qui est de UPS avec eux c'est livré vite fait bien fait sa traine pas a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum