Arcole18 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 18:50 Sujet du message: Débit catastophique ... que faire ?
Débit catastophique ... que faire ?6721961093
Bonsoir,
Depuis une semaine je dispose d'un débit catastrophique (~400 kbit/s) donc pas de TV pour les enfants et un surf difficile ...
Un technicien de Free est venu (très rapidement) et a constaté que le problème n'est pas chez moi. Depuis pas de nouvelle ... j'ai appelé la hot-line de Free ce matin et ils m'ont demandé d'attendre.
Ma rue étant en travaux (enfouissement de lignes) j'ai peur que cela vienne de là mais ma voisine qui a également Free n'a pas de problème.
Qui dois-je faire ? Une semaine sans Internet (ou presque) et sans TV c'est long ... comment puis-je faire bouger Free.
Arcole18 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2011, 18:23 Sujet du message:
6721961093
Je viens d'avoir la Hotline Free. Ils m'ont indiqué avoir demandé à FT une intervention. Le problème semble être chez eux. Je crains le pire. On m'a indiqué un délai maxi de 5 jours ouvrés. Si le technicien ne trouve rien (la Hotline indique que souvent ils ne font pas grand chose à cette étape), il y aura une escalade et à nouveau un délai de 5 jours ouvrés. Il va falloir être patient ...
Avez vous déjà vécu cette situation ? comment cela s'est-il passé ?
Par contre pas d'info sur l'interface Web Free de la demande d'intervention FT ... j'espère que cela est réellement fait !
Wait and see.
Vincent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum