elgeeko (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 20:50 Sujet du message: Multi TV avec une ancienne box, c'est possible?
Multi TV avec une ancienne box, c'est possible?6722461097
Bonjour,
Déjà Salut a tous, moi c'est Romain, freenaute depuis des années, j'ai souvent lu ce forum mais jamais eu besoin d'y participer mais la j'ai quelques questions...
J'ai une V6 qui marche nickel. J'aimerai bénéficier de ma Freebox Player dans ma chambre (actuellement, elle est dans le salon).
J'ai retrouvé dans ma cave, une V5 HD que Free ne m'a pas réclamé lors d'un précédent déménagement. Du coup je me suis dit génial, je vais éviter de payer 10€ par mois pour regarder un films de temps en temps dans le lit. Est ce que c'est possible sans rien demandé à Free ou alors y a t'il une activation qui dois se faire de leur coté? Car je n'arrive pas a connecter la box. Je me demande si c'est pas un soucis avec les Freeplug. J'ai des Freeplug noir pour la v6 et un Freeplug gris pour la V5.
Si quelqu'un a déjà essayer, Merci de me faire un retour sur vos résultats.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Il faut en faire la demande car il y a une activation à faire et l'option est payante de toute façon. De plus je crois d'après mes souvenirs qu'il faut faire une mise à jour du firmware de la box Hd.
loggoi, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 23:15 Sujet du message: Re: Multi TV avec une ancienne box, c'est possible?
Re: Multi TV avec une ancienne box, c'est possible?34583206
elgeeko a écrit:
Bonjour,
Déjà Salut a tous, moi c'est Romain, freenaute depuis des années, j'ai souvent lu ce forum mais jamais eu besoin d'y participer mais la j'ai quelques questions...
J'ai une V6 qui marche nickel. J'aimerai bénéficier de ma Freebox Player dans ma chambre (actuellement, elle est dans le salon).
J'ai retrouvé dans ma cave, une V5 HD que Free ne m'a pas réclamé lors d'un précédent déménagement. Du coup je me suis dit génial, je vais éviter de payer 10€ par mois pour regarder un films de temps en temps dans le lit. Est ce que c'est possible sans rien demandé à Free ou alors y a t'il une activation qui dois se faire de leur coté? Car je n'arrive pas a connecter la box. Je me demande si c'est pas un soucis avec les Freeplug. J'ai des Freeplug noir pour la v6 et un Freeplug gris pour la V5.
Si quelqu'un a déjà essayer, Merci de me faire un retour sur vos résultats.
Ça ne risque pas de marcher. Le multitv ne fonctionne que si vous avez souscrit l'option correspondante ...
Nixav, Posté le: Mar 27 Déc 2011, 5:18 Sujet du message: Re: Multi TV avec une ancienne box, c'est possible?
Re: Multi TV avec une ancienne box, c'est possible?2109518181
Salut faut synchronisé ta Freeplugs avec ceux de la v6 ça peut fonctionner si tu as le disque dur intégrer mais bon sa marche que pour un flux TV essaye mais si sa marche pas là tu sera obliger d'activer le Multi TV a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum