Zubelon (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2011, 16:16 Sujet du message: Pb contrôle du direct
Pb contrôle du direct6725261122
Bonjour,
Depuis un certain temps (2 à 3 semaines) j'ai un pb avec le controle du direct. au moment de reprendre la lecture ca bloque. des fois ça passe au direct, et des fois je suis obligé d'éteindre et rallumer la Freebox Hd.
Merci de répondre avec la marche à suivre pour résoudre ce pb.
PS: j'ai déjà redemarer la Freebox via l'interface pour la mettre a jour mais sans effet.
loggoi, Posté le: Mar 27 Déc 2011, 18:53 Sujet du message: Re: Pb contrôle du direct
Re: Pb contrôle du direct34583206
Zubelon a écrit:
Bonjour,
Depuis un certain temps (2 à 3 semaines) j'ai un pb avec le controle du direct. au moment de reprendre la lecture ca bloque. des fois ça passe au direct, et des fois je suis obligé d'éteindre et rallumer la Freebox Hd.
Merci de répondre avec la marche à suivre pour résoudre ce pb.
PS: j'ai déjà redemarer la Freebox via l'interface pour la mettre a jour mais sans effet.
vérifiez que le disque dur de la Freebox n'est pas tout simplement plein..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum