Joda (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 12:21 Sujet du message: [Résolu] Chaines CanalSat libres ?
[Résolu] Chaines CanalSat libres ?6728761157
Bonjour à tous !
Récent migré d'Orange à Free (quel bonheur!), en regardant les différentes offres de cette fin d'année, je suis intéressé par l'offre CanalSat à 15€/mois pdt 1 an.
Je commence a regarder quelles chaines sont présentes et suprise ! J'ai accès à ces chaines ! (Ciné Cinéma, Sport +, ...)
Est-ce une offre temporaire du style pendant 1 mois toutes les chaines gratuites ?
Joda (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2011, 12:34 Sujet du message:
6728761157
Exactement, accès depuis l'univers Freebox TV.
Je vais donc profiter de l'offre de Noel pour prendre ces chaines à 15€/mois.
Par contre, j'ai vu qu'il y avait des chaines du style Foot+ qui sont offertes. Je suppose qu'il faut les résilier car elles se reconduisent automatiquement le cas échéant ?
Il y a possibilité de le faire via un compte Internet en décochant une option ou il faut passer par le courrier officiel ?
1859 points
arquenso, Posté le: Mer 28 Déc 2011, 13:05 Sujet du message:
53074770
C'est bien çà et surtout tant mieux pour vous !
Quant à moi je continue de ronger mon frein.
M.Viaggi avait annoncé que cette possibilité était offerte jusqu'au 31/12/2011 aux Freenautes déjà abonnés Canal+ mais cela n'est accessible à personne !
Tout comme la vision simultanée, annoncée également par M.Viaggi, mais qui ne marche pas avec Free !!
Et sur ces deux infos erronées aucune rectification n'a été amenée par le Rédacteur...
Un seul conseil : avant de prendre pour argent comptant que qui est écrit par Univers Freebox vérifiez par vous-même !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum